[BRUIT] Connaissez-vous ce site ?

2 réponses
Georges Peyre
Bonjour,
Je viens de recevoir un message me proposant la vente de logiciels à
des prix defiant toute concurrence, y compris pour des logiciels
Microsoft.
Celà me parait tellement invraissemblable que je voudrais avoir votre
avis.
Voici le site de vente.
http://www.frombasor.com/
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement

2 réponses

Gilles
Georges Peyre a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir un message me proposant la vente de logiciels à des prix
defiant toute concurrence, y compris pour des logiciels Microsoft.
Celà me parait tellement invraissemblable que je voudrais avoir votre avis.
Voici le site de vente.
http://www.frombasor.com/
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement

Dans la vie il n'y a pas de miracle...
Si le même produit que tes voisins est 80% moins cher... c'est qu'il
est volé.
Il ne peut s'agir QUE de logiciels pirates.

Si les logiciels de ce type existaient en téléchargement légal, ca
serait vendu en premier par la Fnac et autres...

Mais le fait même que tu doutes prouve à quel point le spam a un avenir
et un potentiel énorme...
Georges Peyre
Le 20/09/2008, Gilles a supposé :
Georges Peyre a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir un message me proposant la vente de logiciels à des
prix defiant toute concurrence, y compris pour des logiciels Microsoft.
Celà me parait tellement invraissemblable que je voudrais avoir votre avis.
Voici le site de vente.
http://www.frombasor.com/
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement

Dans la vie il n'y a pas de miracle...
Si le même produit que tes voisins est 80% moins cher... c'est qu'il est
volé.
Il ne peut s'agir QUE de logiciels pirates.

Si les logiciels de ce type existaient en téléchargement légal, ca serait
vendu en premier par la Fnac et autres...

Mais le fait même que tu doutes prouve à quel point le spam a un avenir et un
potentiel énorme...

Tu as raison, j'aurais dû mieux rechercher avant de poster ce sujet.
En réalité ce site fait partie de Euro-Software qui est une arnaque de
logiciels piratés
Voir le sujet traité
http://spamtrackers.eu/wiki/index.php?title=Euro_Softwares