Bruit : connexion a ce forum avec MesNews

4 réponses
GP
Romain Petit a écrit ...

>>Tiens je profite de ton bruit pour signaler qu'il faut *ABSOLUMENT*
>>essayer MesNews, cet EXCELLENTISSIME newsreader écrit en Delphi7 :

>>http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php

>>Tellement bien adapté à mon usage que j'en abandonne mon fidèle
FreeAgent...

Bonjour,

J'ai suivi le conseil de Romain en installant la dernière version de MesNews
Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur ce forum

Dans l'adresse du serveur, si je saisi news.club-internet.fr j'ai un message
d'erreur : Not ready for quit

si je saisi forums.club-internet.fr j'ai le message : echec le serveur est
introuvable

Merci d'avance pour m'indiquer l'adresse du serveur à saisir

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

4 réponses

Romain PETIT
"GP" a exprimé avec précision :
Romain Petit a écrit ...

J'ai suivi le conseil de Romain en installant la dernière version de MesNews
Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur ce forum

Dans l'adresse du serveur, si je saisi news.club-internet.fr j'ai un message
d'erreur : Not ready for quit

C'est bien l'adresse du serveur
http://assistance.club-internet.fr/assistance/fiche_technique/fiche_technique.phtml?categorie_fiche=BOITEOUTILS_communiquer_fiche_pratique&nom_fiche=Les_newsgroups

Par contre, à l'instar du serveur free, il faut sans doute
s'authentifier.
Essaye d'ajouter ton login/mot de passe dans l'onglet authentification
de MesNews.

--
Romain PETIT
(mailto:rompetit.virezç)
GP
"Romain PETIT" avait écrit le 06/10/03 :
"GP" a exprimé avec précision :
Romain Petit a écrit ...

J'ai suivi le conseil de Romain en installant la dernière version de
MesNews
Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur ce forum

Dans l'adresse du serveur, si je saisi news.club-internet.fr j'ai un
message d'erreur : Not ready for quit

C'est bien l'adresse du serveur
http://assistance.club-internet.fr/assistance/fiche_technique/fiche_technique.phtml?categorie_fiche=BOITEOUTILS_communiquer_fiche_pratique&nom_fiche=Les_newsgroups

Par contre, à l'instar du serveur free, il faut sans doute s'authentifier.
Essaye d'ajouter ton login/mot de passe dans l'onglet authentification de
MesNews.

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais finalement plutôt que de passer par
club-internet je suis passé par news.wanadoo.fr et çà fonctionne
parfaitement sans authentification.

C'est vrai que l'utilisation de MesNews est très agréable et surtout il
est très riche en options : mais je n'ai pas trouvé une aide en ligne
contenant une explication sur ces options.
En existe-il une et si oui ou puis je la consulter ?

Merci d'avance

Cordialement

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Romain PETIT
GP a écrit :
Merci pour ta réponse mais finalement plutôt que de passer par
club-internet je suis passé par news.wanadoo.fr et çà fonctionne
parfaitement sans authentification.

Salut,

encore un petit conseil : si tu as un compte chez Free, utilise plutôt le
serveur news de free que celui de Wanadoo...

C'est vrai que l'utilisation de MesNews est très agréable et surtout
il
est très riche en options : mais je n'ai pas trouvé une aide en ligne
contenant une explication sur ces options.
En existe-il une et si oui ou puis je la consulter ?

Il y a une FAQ :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN-A1.htm

Et surtout un forum sur le serveur zoo-logique :
news:news.zoo-logique.org
(s'authentifier sur le serveur avec le login "zoo", mot de passe "entrer" et
recherche le groupe "mesnews" pour s'abonner)

A+

--
Romain PETIT
(mailto:rompetit_chez_ifrance.com)
GP
"Romain PETIT" a formulé la demande :
GP a écrit :
Merci pour ta réponse mais finalement plutôt que de passer par
club-internet je suis passé par news.wanadoo.fr et çà fonctionne
parfaitement sans authentification.

Salut,

encore un petit conseil : si tu as un compte chez Free, utilise plutôt le
serveur news de free que celui de Wanadoo...

C'est vrai que l'utilisation de MesNews est très agréable et surtout
il
est très riche en options : mais je n'ai pas trouvé une aide en ligne
contenant une explication sur ces options.
En existe-il une et si oui ou puis je la consulter ?

Il y a une FAQ :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN-A1.htm

Et surtout un forum sur le serveur zoo-logique :
news:news.zoo-logique.org
(s'authentifier sur le serveur avec le login "zoo", mot de passe "entrer" et
recherche le groupe "mesnews" pour s'abonner)
A+

Merci pour les adresses de Faq :
J'ai bien trouvé une faq sur les raccourcis qui précise que F1 appelle
l'aide mais si j'utilise F1 rien ne se passe : il n'y a donc pas d'aide
en ligne.
Merci encore :/

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com