Bruit : connexion a ce forum avec MesNews

GP
Romain Petit a écrit ...

FreeAgent...

Bonjour,

J'ai suivi le conseil de Romain en installant la dernière version de MesNews
Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur ce forum

Dans l'adresse du serveur, si je saisi news.club-internet.fr j'ai un message
d'erreur : Not ready for quit

si je saisi forums.club-internet.fr j'ai le message : echec le serveur est
introuvable

Merci d'avance pour m'indiquer l'adresse du serveur à saisir

http://forums.club-internet.fr/

Romain PETIT
"GP" a exprimé avec précision :
Romain Petit a écrit ...

[...]

C'est bien l'adresse du serveur
http://assistance.club-internet.fr/assistance/fiche_technique/fiche_technique.phtml?categorie_fiche=BOITEOUTILS_communiquer_fiche_pratique&nom_fiche=Les_newsgroups

Par contre, à l'instar du serveur free, il faut sans doute
s'authentifier.
Essaye d'ajouter ton login/mot de passe dans l'onglet authentification
de MesNews.

--
Romain PETIT
(mailto:rompetit.virezç)
GP
"Romain PETIT" avait écrit le 06/10/03 :
"GP" a exprimé avec précision :
Romain Petit a écrit ...

[...]

Merci pour ta réponse mais finalement plutôt que de passer par
club-internet je suis passé par news.wanadoo.fr et çà fonctionne
parfaitement sans authentification.

C'est vrai que l'utilisation de MesNews est très agréable et surtout il
est très riche en options : mais je n'ai pas trouvé une aide en ligne
contenant une explication sur ces options.
En existe-il une et si oui ou puis je la consulter ?

Merci d'avance

Cordialement

Site : http://mesnews.no-ip.com
Romain PETIT
GP a écrit :
Merci pour ta réponse mais finalement plutôt que de passer par
club-internet je suis passé par news.wanadoo.fr et çà fonctionne
parfaitement sans authentification.

Salut,

encore un petit conseil : si tu as un compte chez Free, utilise plutôt le
serveur news de free que celui de Wanadoo...

[...]

Il y a une FAQ :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN-A1.htm

Et surtout un forum sur le serveur zoo-logique :
(s'authentifier sur le serveur avec le login "zoo", mot de passe "entrer" et
recherche le groupe "mesnews" pour s'abonner)

A+

--
Romain PETIT
(mailto:rompetit_chez_ifrance.com)
GP

(s'authentifier sur le serveur avec le login "zoo", mot de passe "entrer" et
recherche le groupe "mesnews" pour s'abonner)
A+

Merci pour les adresses de Faq :
J'ai bien trouvé une faq sur les raccourcis qui précise que F1 appelle
l'aide mais si j'utilise F1 rien ne se passe : il n'y a donc pas d'aide
en ligne.
Merci encore :/

Site : http://mesnews.no-ip.com