[Bruit] Contact Wind**asso

2 réponses
Gégé
Le courriel webmaster [à] windevasso.org n'est plus valable
J'ai essayé également webmaster [à] windasso.org sans plus de résultat

2 réponses

Gégé
Gégé a écrit :

Le courriel webmaster [à] windevasso.org n'est plus valable
J'ai essayé également webmaster [à] windasso.org sans plus de résultat

Je retire ce que j'ai écrit
webmaster [à] windasso.org fonctionne parfaitement
Emmanuel Haefele
"Gégé" a écrit dans le message de
news:4369f6c6$0$3544$

Salut,

Le courriel webmaster [à] windevasso.org n'est plus valable
J'ai essayé également webmaster [à] windasso.org sans plus de résultat

Les deux fonctionnent parfaitement mais il est exact qu'il serait temps que
nous changions l'ancienne (windevasso) par la nouvelle (windasso)

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.