[Bruit][Contrôle des adresses postales]

3 réponses
CC
Bonjour,
je dois r=E9aliser un petit logiciel de saisie d'adresse. Je voudrais
savoir ou on peut trouver la norme des adresses postale et s'il existe
des logiciels genre activex x qui permettent de de v=E9rifier le
formattage de l'adresse, genre rue, voie etc.

Merci
Christophe

3 réponses

Georges Peyre
Bonjour,

CC vient de nous annoncer :
je dois réaliser un petit logiciel de saisie d'adresse. Je voudrais
savoir ou on peut trouver la norme des adresses postale et s'il existe
des logiciels genre activex x qui permettent de de vérifier le
formattage de l'adresse, genre rue, voie etc.

Ce document t'inspirera peut-être
http://www.dsi.cnrs.fr/conduite-projet/phasedeveloppement/technique/etude-detaillee/modele-de-donnees/regles-enregistrement-adresses-postales.doc

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
CC
Bonjour,
merci c'est en effet un premiere piste.

--
Christophe
Zorg
CC a écrit :
Bonjour,
merci c'est en effet un premiere piste.

Pour les codes postaux, il me semble avoir vu un exemple dans WD8 où il
y a un contrôle de saisie CP/Ville (donc avec la BdD qui va avec)
Pour le reste, le document est effectivement très complet !

a+