Bruit diagonal Konica Minolta Dimage A2

mario_groleau
Bruit diagonal Konica Minolta Dimage A2

Bonjour,

L'an dernier il y a eu beaucoup de messages sur ce sujet, mais y a il
eu des d=E9veloppement, j'ai un Dimage A2 qui a le probl=E8me, Konica
Minolta me dit que c'est un =ABprobl=E8me normal=BB. Est-ce que quelqu'un
du groupe a r=E9ussi a avoir gain de cause avec eux? Si oui avec quels
arguments?

Mario Groleau

http://mgroleau.com

Pierre CHAUVEAU
Bruit diagonal Konica Minolta Dimage A2

Bonjour,

L'an dernier il y a eu beaucoup de messages sur ce sujet, mais y a il
eu des développement, j'ai un Dimage A2 qui a le problème, Konica
Minolta me dit que c'est un «problème normal». Est-ce que quelqu'un
du groupe a réussi a avoir gain de cause avec eux? Si oui avec quels
arguments?

Mario Groleau

http://mgroleau.com

Je vous propose d'aller sur le forum :

http://www.dimage-a1.com/Forum/index.php

Vous y trouvrez tout un tas d'utilisateurs de A2.

Cordialement.

Pierre

Mario Groleau
Merci beaucoup je vais y aller!