bruit du lecteur Cd

2 réponses
reanimator
bonjour,

voici le pb que je rencontre quand je lit un cd audio.

sur mon lecteur dvd/cd de marque lg (acheté il y a 2 mois), la lecture
produit un bruit de rotation très fort sans discontinuer

sur mon graveur yamaha crw 3200 il ya aussi le meme bruit mais après
30 secondes il devient silencieux

Tout cela m'embete car je prefererais utiliser le lecteur dvd plutot
que le graveur pour ecouter de la musique!

quelqun a t'il une idée pour "calmer le lecteur dvd??"

merci a vous

réanimator

2 réponses

seb4771
Hello,

reanimator wrote:
bonjour,

voici le pb que je rencontre quand je lit un cd audio.

sur mon lecteur dvd/cd de marque lg (acheté il y a 2 mois), la lecture
produit un bruit de rotation très fort sans discontinuer

- Pas sympa

sur mon graveur yamaha crw 3200 il ya aussi le meme bruit mais après
30 secondes il devient silencieux

Tout cela m'embete car je prefererais utiliser le lecteur dvd plutot
que le graveur pour ecouter de la musique!

quelqun a t'il une idée pour "calmer le lecteur dvd??"

- Vérifiez qu'il est bien en DMA dans un premier temps
- Activez la lecture numérique
- Utilisez nero pour REDUIRE la vitesse du lecteur ( nero drive speed )

merci a vous

réanimator

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

reanimator
merci pour ta réponse

tout etait bien mis, et nero drive me reduit bien la vitesse mais bug
un peu chez moi sous xp (obligé de rafraichir la vitesse a chaque
morceau! )

finalement j'ai pris un petit utililitaire cdbremse qui marche très
bien.

reanimator

- Vérifiez qu'il est bien en DMA dans un premier temps
- Activez la lecture numérique
- Utilisez nero pour REDUIRE la vitesse du lecteur ( nero drive speed )

merci a vous

réanimator