[Bruit] Dump de tables SQLServer

6 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

J'ai besoin d'un export de tables SQLServer pour me créer un environt
de test et je cherchais quelles étaient les manips à faire s/
Entreprise manager histoire de faire un doc pour mon client.

Mais il n'y a pas d'options qui crée le script et les insert derrieres
comme un mysqldump de mysql ou un export de tables Oracle.

Comment fait-on en SQLServer pour transmettre la structure et les datas
d'une table ???

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

6 réponses

Pierre BOUSQUET
un lot DTS ?

Roumegou Eric avait énoncé :
Bonjour,

J'ai besoin d'un export de tables SQLServer pour me créer un environt de test
et je cherchais quelles étaient les manips à faire s/ Entreprise manager
histoire de faire un doc pour mon client.

Mais il n'y a pas d'options qui crée le script et les insert derrieres comme
un mysqldump de mysql ou un export de tables Oracle.

Comment fait-on en SQLServer pour transmettre la structure et les datas d'une
table ???

Merci de vos réponses.

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Roumegou Eric
Pierre BOUSQUET a présenté l'énoncé suivant :
un lot DTS ?

C'est l'assistant qui propose des exports odbc, access, texte etc .. ?

Oui j'ai vu ça et c'est pas ça que je cherche. Y'a pas la création de
la table.
Moi je cherche le bon script qui fait tout.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
donc tu cherches une duplication table+données dans une autre bdd ?

Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Pierre BOUSQUET a présenté l'énoncé suivant :
un lot DTS ?

C'est l'assistant qui propose des exports odbc, access, texte etc .. ?

Oui j'ai vu ça et c'est pas ça que je cherche. Y'a pas la création de la
table.
Moi je cherche le bon script qui fait tout.

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Roumegou Eric
Pierre BOUSQUET a pensé très fort :
donc tu cherches une duplication table+données dans une autre bdd ?

Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Pierre BOUSQUET a présenté l'énoncé suivant :
un lot DTS ?

C'est l'assistant qui propose des exports odbc, access, texte etc .. ?

Oui j'ai vu ça et c'est pas ça que je cherche. Y'a pas la création de la
table.
Moi je cherche le bon script qui fait tout.

oui je cherche à indiquer la manip que devra faire mon client pour
m'exporter 3,4 tables parmi ?? de sa base, que cela produise un
fichier, que je n'ais plus qu'à rejouer ce fichier sur ma base ... et
j'ai tout structures et données.

un bon dump des familles quoi ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
peut-être avec l'utilitaire bcp dans MSSQL

Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Pierre BOUSQUET a pensé très fort :
donc tu cherches une duplication table+données dans une autre bdd ?

Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Pierre BOUSQUET a présenté l'énoncé suivant :
un lot DTS ?

C'est l'assistant qui propose des exports odbc, access, texte etc .. ?

Oui j'ai vu ça et c'est pas ça que je cherche. Y'a pas la création de la
table.
Moi je cherche le bon script qui fait tout.

oui je cherche à indiquer la manip que devra faire mon client pour m'exporter
3,4 tables parmi ?? de sa base, que cela produise un fichier, que je n'ais
plus qu'à rejouer ce fichier sur ma base ... et j'ai tout structures et
données.

un bon dump des familles quoi ...

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Yves T
http://www.toadsoft.com/
le fait très bien ...
Cordialement
yves

Pierre BOUSQUET a écrit :
peut-être avec l'utilitaire bcp dans MSSQL

Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Pierre BOUSQUET a pensé très fort :
donc tu cherches une duplication table+données dans une autre bdd ?

Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Pierre BOUSQUET a présenté l'énoncé suivant :
un lot DTS ?

C'est l'assistant qui propose des exports odbc, access, texte etc .. ?

Oui j'ai vu ça et c'est pas ça que je cherche. Y'a pas la création
de la table.
Moi je cherche le bon script qui fait tout.

oui je cherche à indiquer la manip que devra faire mon client pour
m'exporter 3,4 tables parmi ?? de sa base, que cela produise un
fichier, que je n'ais plus qu'à rejouer ce fichier sur ma base ... et
j'ai tout structures et données.

un bon dump des familles quoi ...