[BRUIT] exemples de devis, mandats ou factures

Eric
Bonjour,

Auriez-vous des exemples de devis, mandats ou factures à me passer ?

Merci

Salutations
Eric MARCHAND

Eric
j'étoffe un peu mon mail précédent

je recherche des modèles de devis, mandats ou factures pour en tant
d'indépendant ou SSII les envoyés à mes clients.

merci
salutations

Eric a écrit :
Bonjour,

Auriez-vous des exemples de devis, mandats ou factures à me passer ?

Merci

Salutations
Eric MARCHAND

Gilles Le Nouveau

Eric a écrit :
Bonjour,

Auriez-vous des exemples de devis, mandats ou factures à me passer ?

Merci

Salutations
Eric MARCHAND

EBP Devis Facture ... 99 euros HT .
Eric
je ne cherche pas un logiciel pour les faire mais quelques exemples
pour m orienter et faire les miennes

mais je garde ton idee d ebp car je crois qu il y a une version demo

merci

Eric a écrit :
[...]

Gilles Le Nouveau
Eric avait soumis l'idée :

Eric a écrit :
[...]

Alors tu cherches quoi, les libellés des lignes ?
Jacques TREPP
"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de
Eric avait soumis l'idée :

Eric a écrit :
[...]

Bonjour Eric,

je vois que l'ironie est de mise, en ce début de week-end. Je te rassure :
tu peux mettre ce que tu veux dans les lignes. ;)

Je suppose que tu recherches les mentions légales qui doivent figurer dans
l'en tête et le pied de facture, style N° TVA Intracommunautaire, date, N°
de facture, etc...

Il suffit de faire une recherche google avec "factures mentions légales".

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
Gilles Le Nouveau
Jacques TREPP vient de nous annoncer :

Eric a écrit :
[...]

Je suis désolé si j'ai pu paraitre ironique, ce n'était mon but.
Si c'est ce que tu cherches c'est ça :
--------------
"Art. L. 441-3. code du commerce - Tout achat de produits ou toute
prestation de service pour une activité professionnelle doivent faire
l'objet d'une facturation.
Le vendeur est tenu de délivrer la facture dès la réalisation de la
vente ou la prestation du service. L'acheteur doit la réclamer. La
facture doit être rédigée en double exemplaire. Le vendeur et
l'acheteur doivent en conserver chacun un exemplaire.
La facture doit mentionner le nom des parties ainsi que leur adresse,
la date de la vente ou de la prestation de service, la quantité, la
dénomination précise, et le prix unitaire hors TVA des produits vendus
et des services rendus ainsi que toute réduction de prix acquise à la
date de la vente ou de la prestation de services et directement liée à
cette opération de vente ou de prestation de services, à l'exclusion
des escomptes non prévus sur la facture.
La facture mentionne également la date à laquelle le règlement doit
intervenir. Elle précise les conditions d'escompte applicables en cas
de paiement à une date antérieure à celle résultant de l'application
des conditions générales de vente. Le règlement est réputé réalisé à la
date à laquelle les fonds sont mis, par le client, à la disposition du
bénéficiaire ou de son subrogé."
Eric
je ne l'ai pas mal pris

effectivement je recherche toutes les sortes de papier qui sont
susceptibles d être échanges avec un client
toutes les choses qui sont obligatoires sur des devis des mandats et des
factures

j'ai bien essaye Google mais vu le nombre de réponses (dont la plupart
payantes) j'ai pensé que ça irait plus vite ici

merci de vos renseignements