|bruit] extraction contenu page des pagesjaunes

6 réponses
titou44
bonjour

je suis à la recherche d'un bout de code en WD pour extraire le contenu
intéressant d'un page des pages jaunes.
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois
faire une opération de phoning sur une région, cela me "gave" de faire
un copier-coller sur des pages et des pages.

merci par avance pour toute aide.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

Gégé
titou44 a écrit :
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois faire
une opération de phoning sur une région,

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?html=commun/avertissement.html
Tout en bas
Romain PETIT
Gégé vient de nous annoncer :
titou44 a écrit :
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois faire
une opération de phoning sur une région,

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?html=commun/avertissement.html
Tout en bas

Pas donné :-)
Fourniture de fichier 200 ¤ HT
212 ¤ HT les 1000 adresses...
Transfert Internet : 15 ¤ HT (mouarf !)

Pour le Rhône -> 375 506 Adresses + téléphones + fax, remise volume 15%

MONTANT HT 67 881.18
TVA : 19.6 % 13 304.71
TOTAL TTC (¤) 81 185.89
Equivalent francs 532 544.53

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles TOURREAU
titou44 a formulé ce mercredi :
bonjour

je suis à la recherche d'un bout de code en WD pour extraire le contenu
intéressant d'un page des pages jaunes.
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois faire une
opération de phoning sur une région, cela me "gave" de faire un copier-coller
sur des pages et des pages.

merci par avance pour toute aide.

titou44 chez freesurf.fr

Beaucoup de gens on développé de composant pour çà, mais personne ne le
diffuse car c'est interdit...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
titou44
Gilles TOURREAU a pensé très fort :
titou44 a formulé ce mercredi :
bonjour

je suis à la recherche d'un bout de code en WD pour extraire le contenu
intéressant d'un page des pages jaunes.
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois faire
une opération de phoning sur une région, cela me "gave" de faire un
copier-coller sur des pages et des pages.

merci par avance pour toute aide.

titou44 chez freesurf.fr

Beaucoup de gens on développé de composant pour çà, mais personne ne le
diffuse car c'est interdit...

Cordialement

bonsoir

je ne pense pas que la dissufion soit interdite. éventuellement
l'utilisation.
et encore ! surtout en cas d'utilisation massive ok.

je signale que GOTO vend un tel logiciel mais à 600 euros HT et
d'autres aussi dans ces prix.
et cela fait cher.

par ailleurs les adresses email privées existent, sans diffusion dans
le NG.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Gilles TOURREAU
titou44 a couché sur son écran :
Gilles TOURREAU a pensé très fort :
titou44 a formulé ce mercredi :
bonjour

je suis à la recherche d'un bout de code en WD pour extraire le contenu
intéressant d'un page des pages jaunes.
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois faire
une opération de phoning sur une région, cela me "gave" de faire un
copier-coller sur des pages et des pages.

merci par avance pour toute aide.

titou44 chez freesurf.fr

Beaucoup de gens on développé de composant pour çà, mais personne ne le
diffuse car c'est interdit...

Cordialement

bonsoir

je ne pense pas que la dissufion soit interdite. éventuellement
l'utilisation.
et encore ! surtout en cas d'utilisation massive ok.

je signale que GOTO vend un tel logiciel mais à 600 euros HT et d'autres
aussi dans ces prix.
et cela fait cher.

par ailleurs les adresses email privées existent, sans diffusion dans le NG.

titou44 chez freesurf.fr

Personnellement,

Je connais 2 personnes qui on diffusées il y a longtemps sur le net des
bouts de code libre en Windev (l'un en 5.5 et l'autre en 7.5).
Tous les 2 ont eu un procès avec un belle amande...

D'un autre coté, je trouve çà bizarre que GOTO vend un aspirateur à
pages jaunes... Peut-être qu'ils ont eu un accord...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
titou44
Gilles TOURREAU vient de nous annoncer :
titou44 a couché sur son écran :
Gilles TOURREAU a pensé très fort :
titou44 a formulé ce mercredi :
bonjour

je suis à la recherche d'un bout de code en WD pour extraire le contenu
intéressant d'un page des pages jaunes.
je rassure, je ne veux pas récupérer l'adresse email, mais je dois faire
une opération de phoning sur une région, cela me "gave" de faire un
copier-coller sur des pages et des pages.

merci par avance pour toute aide.

titou44 chez freesurf.fr

Beaucoup de gens on développé de composant pour çà, mais personne ne le
diffuse car c'est interdit...

Cordialement

bonsoir

je ne pense pas que la dissufion soit interdite. éventuellement
l'utilisation.
et encore ! surtout en cas d'utilisation massive ok.

je signale que GOTO vend un tel logiciel mais à 600 euros HT et d'autres
aussi dans ces prix.
et cela fait cher.

par ailleurs les adresses email privées existent, sans diffusion dans le
NG.

titou44 chez freesurf.fr

Personnellement,

Je connais 2 personnes qui on diffusées il y a longtemps sur le net des bouts
de code libre en Windev (l'un en 5.5 et l'autre en 7.5).
Tous les 2 ont eu un procès avec un belle amande...

D'un autre coté, je trouve çà bizarre que GOTO vend un aspirateur à pages
jaunes... Peut-être qu'ils ont eu un accord...

Cordialement

bonsoir

là : http://emailing.goto.fr/memotel/
là : http://www.74000.net/reference/

mais du payant.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com