[Bruit] generateur d'aide

5 réponses
Dom
Bonjour,

pour ceux qui, comme moi, pestent contre le générateur d'aide de WD 7.5, je
signale un freeware qui semble plus fiable que celui de WD. Son seul defaut
est d'être uniquement en anglais.
http://www.vizacc.com/gen_download.php

Bonne aide.
Dom

5 réponses

Antoine
C'est vrai qu'en version 7.5, l'editeur d'aide n'etait pas au point, mais
avec la version 9 cela fonctionne bien.
J'ai pu faire mon aide au format CHM est cela fait vraiment pro.

Antoine

Dom wrote:
Bonjour,

pour ceux qui, comme moi, pestent contre le générateur d'aide de WD
7.5, je signale un freeware qui semble plus fiable que celui de WD.
Son seul defaut est d'être uniquement en anglais.
http://www.vizacc.com/gen_download.php

Bonne aide.
Dom

Romain PETIT
Le 28/02/2005, Antoine a supposé :
C'est vrai qu'en version 7.5, l'editeur d'aide n'etait pas au point, mais
avec la version 9 cela fonctionne bien.
J'ai pu faire mon aide au format CHM est cela fait vraiment pro.

Perso, je préfère les applications qui *sont* pros à celles qui le
*paraissent*...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gégé
Antoine a écrit :
C'est vrai qu'en version 7.5, l'editeur d'aide n'etait pas au point, mais
avec la version 9 cela fonctionne bien.
J'ai pu faire mon aide au format CHM est cela fait vraiment pro.

Tiens ? C'est le retour des agents de l'ombre
mat
Gégé wrote:
Antoine a écrit :

C'est vrai qu'en version 7.5, l'editeur d'aide n'etait pas au point,
mais avec la version 9 cela fonctionne bien.
J'ai pu faire mon aide au format CHM est cela fait vraiment pro.

Tiens ? C'est le retour des agents de l'ombre

Même remarque de ma part... :-)
mat
Romain PETIT wrote:
Le 28/02/2005, Antoine a supposé :

C'est vrai qu'en version 7.5, l'editeur d'aide n'etait pas au point,
mais avec la version 9 cela fonctionne bien.
J'ai pu faire mon aide au format CHM est cela fait vraiment pro.

Perso, je préfère les applications qui *sont* pros à celles qui le
*paraissent*...

Déjà la version 8 était "impéc" comparé à la 7.5 et je n'arrive toujours
pas à faire un tableau dans une aide CHM. Même les polices fixes ne sont
pas une solution, elles n'existent tout simplement pas dans ce type
d'aide. En fin de compte, je suis probablement trop bête pour un produit
aussi poussé...