[BRUIT] [GMP] [NPC] Copains d'avant...

2 réponses
Pascal Bodin
Bonjour à tous,

Après bien des années, je reviens sur FCSM et je me demande si des
choses telles que le Guide du Macounet Pervers ou le Neuneu Pête Un
Câble existent toujours.

A l'occasion, je passe un grand bonjour à M. Neubourg qui doit encore,
c'est certain, fréquenter fcsm réguilèrement.

J'arrête là tout mon bruit...

Pascal Bodin

2 réponses

clampin
Welcome back.... :)

Bon retour parmi nous.....
jim
Pascal Bodin wrote:

Après bien des années, je reviens sur FCSM et je me demande si des
choses telles que le Guide du Macounet Pervers ou le Neuneu Pête Un
Câble existent toujours.

La tradition se perd un peu... beaucoup... passionnément...

C'est vrai que s'éloignent à grands coups d'ailes les irréductibles
pingouins qui planent ...

--
fcomox arrive à être illisible sans bruit: c'est la magie de
la ligne de commande. Au moins, fcsm a su garder une interface
Apple traditionnelle, conviviale, accessible: on sent un forum mature.
-+- PC in The GMP-X: La CLI, le second effet kiss-kool-+-