[BRUIT] Imprimante ticket

2 réponses
MMoreno
Connaissez vous une marque d'imprimante sur laquelle on peut charger un
modele de ticket
et qui imprimerait "seule" par 'appui sur 1 touche de l'imprimante ?

Je m'explique , on a la demande d'un client qui veut pouvoir editer un
ticket preformatte avec juste en variable l'heure et la date. Tout le
reste du ticket serait en "dur". Cette imprimante , dans l'ideal ne
serait pas connectee a 1 ordinateur.

Merci

Michel

2 réponses

Jerome PAULIN
MMoreno a écrit :
Connaissez vous une marque d'imprimante sur laquelle on peut charger un
modele de ticket
et qui imprimerait "seule" par 'appui sur 1 touche de l'imprimante ?

Bonjour,

Les ZEBRA peuvent fonctionner en mode autonome et se programment avec un
langage de type BASIC. Ca peut peut etre correspondre à ton besoin.

gg
MMoreno
Jerome PAULIN wrote:
MMoreno a écrit :
> Connaissez vous une marque d'imprimante sur laquelle on peut charger un
> modele de ticket
> et qui imprimerait "seule" par 'appui sur 1 touche de l'imprimante ?
>
Bonjour,

Les ZEBRA peuvent fonctionner en mode autonome et se programment avec un
langage de type BASIC. Ca peut peut etre correspondre à ton besoin.

gg

Merci de ta reponse, je vais etudier cette piste

Cordialement

Michel