Bruit intempestif chaque 30sec avec les radio online

Jaca
Hello, merci de m envoyer une solution si vous en avez=20
une. LE PROBLEME : lorsque j'ouvre une fenetre sur=20
internet pour =E9couter la radio en direct, genre FIP ou=20
RFM ou NRJ... toutes les 30sec environ, la page=20
s'actualise (la radio ne se coupe pas) MAIS un bruit se=20
d=E9clare =E0 la fin de l'actualisation de la page et=20
signale la fin du t=E9l=E9chargement de l'image. COMMENT=20
arr=EAter ce bruit !? (bruit d'une bulle) MERCI 1000 FOIS
[config: XP service pack2]

technicland
Jaca nous a dit :
Hello, merci de m envoyer une solution si vous en avez
une. LE PROBLEME : lorsque j'ouvre une fenetre sur
internet pour écouter la radio en direct, genre FIP ou
RFM ou NRJ... toutes les 30sec environ, la page
s'actualise (la radio ne se coupe pas) MAIS un bruit se
déclare à la fin de l'actualisation de la page et
signale la fin du téléchargement de l'image. COMMENT
arrêter ce bruit !? (bruit d'une bulle) MERCI 1000 FOIS
[config: XP service pack2]

Bonjour
ca ressemble aue bruit de clic sur les liens
essaye de le desactiver pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid ca coute rien

Jceel
Bonjour *technicland* qui nous a dit
Bonjour
ca ressemble aue bruit de clic sur les liens
essaye de le desactiver pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid ca coute rien

ou l'anti pop-up de IE ou un autre ?? changement de page=pub

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jaca
Jaca nous a dit :
[...]

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

EXACTE !!! Nikel, le son est partit... enfin! Personne
jusque là avait la solution... BRAVO ! et merci beaucoup.
technicland
Jaca nous a dit :
[...]

heu je tavoue que c'est un peu au hazard c'est le premier truc qui m est
venu a l esprit!!
Laurent