bruit intermittentventilateur carte video

1 réponse
veyries
Bonjour,
comment supprimer le bruit intermittent du ventitaleur sur pc xp pro carte vidéo chaintec nvidia fx 5200 128 mo tv agp 8 x 64 bits core 332 mhz lp sur pc xp pro carte vt .
merci .

1 réponse

brenda
veyries a écrit le 14/03/2010 à 12h11 :
Bonjour,
comment supprimer le bruit intermittent du ventitaleur sur pc xp pro carte
vidéo chaintec nvidia fx 5200 128 mo tv agp 8 x 64 bits core 332 mhz lp
sur pc xp pro carte vt .
merci .

bonjour,

La première chose est un bon nettoyage du ventilateur, aspirateur, bombe d'air
voir un démontage complet du ventilo pour être plus efficace.
Voir si rien ne se ballade dans l'ordi.
bren