[BRUIT] à Laurent et autres amateurs de whisky ...

4 réponses
J.P
N'ayez plus de complexes, en dégustant votre breuvage favori vous pouvez
participer au renouveau des énergies de notre belle planète:

http://www.napier.ac.uk/media/Pages/NewsDetails.aspx?NewsID=151

Jean-Pierre

4 réponses

pas.de.spam
J.P wrote:

N'ayez plus de complexes, en dégustant votre breuvage favori vous pouvez
participer au renouveau des énergies de notre belle planète:

http://www.napier.ac.uk/media/Pages/NewsDetails.aspx?NewsID1

Jean-Pierre

intéressant. Si ça se développe, le whisky risque de devenir un
"sous-produit" de l'industrie des bieo-carburants ;-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
J.P
In article <1jngk6a.1u4cb2c5iwm3bN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

J.P wrote:

> N'ayez plus de complexes, en dégustant votre breuvage favori vous pouvez
> participer au renouveau des énergies de notre belle planète:
>
> http://www.napier.ac.uk/media/Pages/NewsDetails.aspx?NewsID1
>
> Jean-Pierre

intéressant. Si ça se développe, le whisky risque de devenir un
"sous-produit" de l'industrie des bieo-carburants ;-)

Ça va dépendre de qui consomme le plus: humain ou bagnole !

JP
Le Moustique
Le 19/08/10 05:03, J.P a écrit :

intéressant. Si ça se développe, le whisky risque de devenir un
"sous-produit" de l'industrie des bieo-carburants ;-)

Ça va dépendre de qui consomme le plus: humain ou bagnole !

Comme le chantait Eddy "Boire ou conduire, facile, j'ai choisi : je
revends ma bagnole pour payer mon whisky..." :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
laurent.pertois
J.P wrote:

N'ayez plus de complexes, en dégustant votre breuvage favori vous pouvez
participer au renouveau des énergies de notre belle planète:

http://www.napier.ac.uk/media/Pages/NewsDetails.aspx?NewsID1

Bon, bah, je vais aller faire provision alors, si c'est pour aider la
recherche, hein...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.