[BRUIT] à Laurent et autres amateurs de whisky ...

J.P
N'ayez plus de complexes, en dégustant votre breuvage favori vous pouvez
participer au renouveau des énergies de notre belle planète:

http://www.napier.ac.uk/media/Pages/NewsDetails.aspx?NewsID=151

Jean-Pierre

pas.de.spam
J.P wrote:

[...]

intéressant. Si ça se développe, le whisky risque de devenir un
"sous-produit" de l'industrie des bieo-carburants ;-)
--
PO.

J.P
In article <1jngk6a.1u4cb2c5iwm3bN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

J.P wrote:

> [...]

intéressant. Si ça se développe, le whisky risque de devenir un
"sous-produit" de l'industrie des bieo-carburants ;-)

Ça va dépendre de qui consomme le plus: humain ou bagnole !

JP
Le Moustique
Le 19/08/10 05:03, J.P a écrit :

intéressant. Si ça se développe, le whisky risque de devenir un
"sous-produit" de l'industrie des bieo-carburants ;-)

Ça va dépendre de qui consomme le plus: humain ou bagnole !

Comme le chantait Eddy "Boire ou conduire, facile, j'ai choisi : je
revends ma bagnole pour payer mon whisky..." :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
J.P wrote:

N'ayez plus de complexes, en dégustant votre breuvage favori vous pouvez
participer au renouveau des énergies de notre belle planète:

http://www.napier.ac.uk/media/Pages/NewsDetails.aspx?NewsID1

Bon, bah, je vais aller faire provision alors, si c'est pour aider la
recherche, hein...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES