[BRUIT] Magazine LST

13 réponses
Bruno Wrk
Bonjour à tous,

Je viens de debugguer les gros stylos bleux offerts avec le magazine
LST et Windev, et y-a-t-il des gens qui ont réussit à écrire plus de 2
lignes avec ?
( et garde, je ne parle pas des stylos multi-couleurs qui m'ont permis
de sensiblement augmenter ma notoriété au sein de mon entreprise en me
voyant les distribuer à tour de bras, mais bien des gros lourds bleux )

Merci de votre attention pour ce sujet qui nous concerne tous.

PS : vous faites quoi des posters PC Soft ? J'ai bien trouvé un moyen
d'écouler les stickers en les collants sur le clavier et l'écran de
mon collègue de bureau lors de ses absences, mais pour les posters je
sèche.

3 réponses

1 2
patrice
"Pascal Raulet" a écrit dans le message de
news:4835856c$0$32221$
"Bruno Wrk" a écrit :
> Les stylos ( tout du moins les miens, soit une demi douzaine ) ont la
> caractéristique de ne pas écrire.
> Je viens d'essayer celui fraichement reçu avec la LST, et au bout de
> quelques dessins, BAM, il décède.
> Me rappelant une triste expérience similaire d'un de ces stylos m'ayant
> quitté trop tôt, je me lance dans la quête de tous les essayer.
> Et là, stupeur, d'aucun ne pouvait écrire plus de 2 lignes, alors que je
> les ai sortit chacun de leur étui plastique neuf.
> C'est un scandale !
> Que fait UFC Que Choisir ? 20 millions de consommateurs ?
> Que PCSoft fournisse des fonctions ne fonctionnant pas, certes, mais des
> stylos ne stylotant pas, ça, ça me révolte.

Bonjour,

Pour que les stylos fonctionnent correctement, il faut télécharger le

patch
ici:
http://www.pcsoft.fr/lst/goodies/patches/stylos052008.htm

Cordialement,

Pascal Raulet

attention, ce patch ne fonctionne qu'avec la version XIII des stylos, prévue
pour fin juin, mais que l'on peu déjà pré-acheter.
Le bon de commande est ici :
http://www.pcsoft.ft/pcsoft/BdCstylo.pdf
Roumegou Eric
joseph cvjetic avait énoncé :
Désolant.....
PCSoFT wous offre des tas de publicités concernants votre éditeur favoris
et vous râlez !! franchement c'est d'un pénible.

je ne sais pas à quel dégré doit-on prendre ta remarque.
si c'est au 1er dégré, franchement, c'était de l'humour et j'ai trouvé
ce post quand à moi très drole.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
joseph cvjetic
Bien sur au 1er
Mais reste quand même que si je compte bien ils ont sauté une lst

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

joseph cvjetic avait énoncé :
Désolant.....
PCSoFT wous offre des tas de publicités concernants votre éditeur favoris
et vous râlez !! franchement c'est d'un pénible.

je ne sais pas à quel dégré doit-on prendre ta remarque.
si c'est au 1er dégré, franchement, c'était de l'humour et j'ai trouvé ce
post quand à moi très drole.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 2