[BRUIT] Magazine LST

Bruno Wrk
Bonjour à tous,

Je viens de debugguer les gros stylos bleux offerts avec le magazine
LST et Windev, et y-a-t-il des gens qui ont réussit à écrire plus de 2
lignes avec ?
( et garde, je ne parle pas des stylos multi-couleurs qui m'ont permis
de sensiblement augmenter ma notoriété au sein de mon entreprise en me
voyant les distribuer à tour de bras, mais bien des gros lourds bleux )

Merci de votre attention pour ce sujet qui nous concerne tous.

PS : vous faites quoi des posters PC Soft ? J'ai bien trouvé un moyen
d'écouler les stickers en les collants sur le clavier et l'écran de
mon collègue de bureau lors de ses absences, mais pour les posters je
sèche.

patrice
"Pascal Raulet" a écrit dans le message de
"Bruno Wrk" a écrit :
> Les stylos ( tout du moins les miens, soit une demi douzaine ) ont la
> caractéristique de ne pas écrire.
> Je viens d'essayer celui fraichement reçu avec la LST, et au bout de
> quelques dessins, BAM, il décède.
> Me rappelant une triste expérience similaire d'un de ces stylos m'ayant
> quitté trop tôt, je me lance dans la quête de tous les essayer.
> Et là, stupeur, d'aucun ne pouvait écrire plus de 2 lignes, alors que je
> les ai sortit chacun de leur étui plastique neuf.
> C'est un scandale !
> Que fait UFC Que Choisir ? 20 millions de consommateurs ?
> [...]

Bonjour,

Pour que les stylos fonctionnent correctement, il faut télécharger le

patch
ici:
http://www.pcsoft.fr/lst/goodies/patches/stylos052008.htm

Cordialement,

Pascal Raulet

attention, ce patch ne fonctionne qu'avec la version XIII des stylos, prévue
pour fin juin, mais que l'on peu déjà pré-acheter.
Le bon de commande est ici :
http://www.pcsoft.ft/pcsoft/BdCstylo.pdf
Roumegou Eric
joseph cvjetic avait énoncé :
Désolant.....
PCSoFT wous offre des tas de publicités concernants votre éditeur favoris
et vous râlez !! franchement c'est d'un pénible.

je ne sais pas à quel dégré doit-on prendre ta remarque.
si c'est au 1er dégré, franchement, c'était de l'humour et j'ai trouvé
ce post quand à moi très drole.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes