[bruit] meilleurs voeux pour Noel

titou44
bonsoir

dans mon courrier au Père Noel j'ai demandé que notre éditeur favori soit un
peu moins "psycho-rigide" avec les développeurs qui non seulement utilisent
ses produits, mais sutout qui les ont payés et qu'il nous corrige tous les
vilains bugs qui persistent entre les versions et qu'il remplace toutes les
fonctionnalités des instructions qu'il retire dans certaines versions (je
pense à infoobjet, perdue corps et biens dans la 7.5).

meilleurs voeux à vous tous pour ces jours de fêtes.

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

SP&B
> ( je pense à infoobjet, perdue corps et biens dans la 7.5).

Bonjour,

InfoObjet a été remplacé par d'autres fonctions dans la 7.5, voir dans
l'aide en ligne -> Index -> InfoObjet.

Sincères salutations et Joyeux Noël.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
titou44
bonsoir

oui, en partie seulement.
de mémoire ça coince quand on veut avoir la liste (noms) des objets d'un
état.
impec en 5.5 avec infoobjet.
rien en 7.5.

et là mon appli coince sérieusement