[bruit] merci pour Cobian back up

3 réponses
titou44
bonjour

je voulais remercier celui qui nous a fléché récemment Cobian Backup.
un vrai pêtit bijour pour la gestion des sauvegardes. et gratuit en
plus!
je pense que je vais le livrer en même temps que mon logiciel.

encore merci

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

nwjb
Le Fri, 28 Jul 2006 16:07:46 +0200, titou44 <titou44 <@freesurf.fr>> a
écrit:

bonjour

je voulais remercier celui qui nous a fléché récemment Cobian Backup.
un vrai pêtit bijour pour la gestion des sauvegardes. et gratuit en plus!
je pense que je vais le livrer en même temps que mon logiciel.

encore merci

titou44 chez freesurf.fr

Je pense que c'est moi , je suis évidemment d'accord sur Cobian.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Pascal F
nwjb a pensé très fort :
Le Fri, 28 Jul 2006 16:07:46 +0200, titou44 <titou44 <@freesurf.fr>> a écrit:

bonjour

je voulais remercier celui qui nous a fléché récemment Cobian Backup.
un vrai pêtit bijour pour la gestion des sauvegardes. et gratuit en plus!
je pense que je vais le livrer en même temps que mon logiciel.

encore merci

titou44 chez freesurf.fr

Je pense que c'est moi , je suis évidemment d'accord sur Cobian.

L'utilisant depuis la version 3, je n'ai que des compliments à faire.
La version 8 bien qu'encore indiquée en beta est parfaitement opérationnelle.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Gilles Guédikian
Il se trouve que titou44 a formulé :
bonjour

je voulais remercier celui qui nous a fléché récemment Cobian Backup.
un vrai pêtit bijour pour la gestion des sauvegardes. et gratuit en plus!
je pense que je vais le livrer en même temps que mon logiciel.

Il est très bien pour le backup en réseau en effet.

Pour le backup vers du FTP, il est pas mal, mais il souffre de
sérieuses lacunes. L'idéal pour ce genre de backup est de zipper et
crypter chaque fichier un par un.

Un autre gros défaut : le cryptage même le plus simple est assez lent.

Et pour un backup distant, soumis à des problèmes de hacking, le
cryptage est primordial.

Mais ca reste l'un des meilleurs softs de sa catégorie, et
définitivement le meilleur en Freeware.