[Bruit] Navigateur Opera

Roumegou Eric
Bonjour,

je suis en train de télécharger Opéra pour tester la compatibilité de
mes sites avec différents navigateurs.

Ma question est : La version Windows est-elle la mème (au niveau
comportement) que celle sur Mac ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Roumegou Eric
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Eric,

je suis en train de télécharger Opéra pour tester la compatibilité de
mes sites avec différents navigateurs.

Ma question est : La version Windows est-elle la mème (au niveau
comportement) que celle sur Mac ?

La réponse est probablement non. Je rencontre le problème en ce moment
(tester un site sous différents navigateurs/OS, et clairement, il faut
tester par couple navigateur/OS si on veut obtenir quelque chose de
vraiment homogène et compatible partout.

Bon courage...

--
Eric
SebNews
Bonjour,
cela fait longtemps que je n'ai plus testé Opéra.
A l'époque il y avait un réel problème
avec l'interprétation du Java Script.
Qu'en est il aujourd'hui ?

Sébastien

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Roumegou Eric
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Eric,

> [...]

tester par couple navigateur/OS si on veut obtenir quelque chose de
vraiment homogène et compatible partout.

Roumegou Eric
SebNews a exposé le 30/09/2004 :
Bonjour,
cela fait longtemps que je n'ai plus testé Opéra.
A l'époque il y avait un réel problème
avec l'interprétation du Java Script.
Qu'en est il aujourd'hui ?

OperaÊta sur les pb de superpositions.
Bizarrement reconnu par mon site comme un IE ???? faut que j'élude ça !

Je n'ai aucun pb avec Netscape et IE, ça va à peu près avec Konqueror
de linux et Mozilla 1.3 Linux.
et avec Firefox j'ai aussi un pb important mais que je ne m'explique
pas encore.

Pffhh !! Y a des jours où l'on oublierait ses grands principes pour
souhaiter qu'il n'en reste plus qu'un !!!
... mais non Eric, tu dis ça parce que t'es fatigué :/
resaisis toi :')

Sébastien

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Roumegou Eric
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Eric,

[...]

Gégé
Roumegou Eric a écrit :
je suis en train de télécharger Opéra pour tester la compatibilité de
mes sites avec différents navigateurs.

Ma question est : La version Windows est-elle la mème (au niveau
comportement) que celle sur Mac ?

Je ne peux pas te répondre sur Opéra mais je peux déjà te dire qu'avec
IE, le Javascript n'est pas compris de la même façon entre le PC et le Mac.
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Roumegou Eric
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Eric,

et avec Firefox j'ai aussi un pb important mais que je ne m'explique
pas encore.

Essaye peut-être avec la préversion 1.0 disponible depuis peu (en
anglais, pas vérifié en français). Elle corrige pas mal de trucs par
rapport à la 0.9 et aux versions antérieures.

Pffhh !! Y a des jours où l'on oublierait ses grands principes pour
souhaiter qu'il n'en reste plus qu'un !!!

Je suis d'accord et je vote pour FireFox :)

--
Eric