BRUIT Les news sur news.pcsoft.fr fonctionnent le samedi ?

5 réponses
Val
Bonjour

Tiens, les news sur le forum officiel de PC-SOFT (news.pcsoft.fr)
fonctionnent maintenant le samedi ?
D'habitude, tout ce que l'on poste sur ces forums le samedi et le dimanche
n'est jamais publié avant le lundi matin.
Hors, des posts publiés après le 10/09 à 18H00 étaient visibles aujourd'hui.
En particulier, l'un d'entre eux publié le 11/09 à 9H41 était en ligne.

Bizarre !

A+

Val

5 réponses

Roumegou Eric
Val a émis l'idée suivante :
Bonjour

Tiens, les news sur le forum officiel de PC-SOFT (news.pcsoft.fr)
fonctionnent maintenant le samedi ?
D'habitude, tout ce que l'on poste sur ces forums le samedi et le dimanche
n'est jamais publié avant le lundi matin.
Hors, des posts publiés après le 10/09 à 18H00 étaient visibles aujourd'hui.
En particulier, l'un d'entre eux publié le 11/09 à 9H41 était en ligne.

Bizarre !

Oui j'ai vu aussi.
Bonne nouvelle non ?

Peut-être est-ce du à la nouvelle gestion des forums en ligne qui est
(enfin) faîte en WebDev. J'ai noté qu'il pouvait y avoir des
bizarreries sur l'affichage des derniers messages, puis cela se
corrigeait. Serait-ce une histoire de synchronisation de fichiers ?

A+

Val

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JC FLAJOULOT
> Tiens, les news sur le forum officiel de PC-SOFT (news.pcsoft.fr)
fonctionnent maintenant le samedi ?

Bonjour,

Il semblerait qu'ils fonctionnent également le dimanche.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Roumegou Eric
Dans son message précédent, JC FLAJOULOT a écrit :
Tiens, les news sur le forum officiel de PC-SOFT (news.pcsoft.fr)
fonctionnent maintenant le samedi ?

Bonjour,

Il semblerait qu'ils fonctionnent également le dimanche.

peut-être est-ce ceux qui postent depuis le site de pcsoft et de la
nouvelle appli ?

Sincères salutations

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Antoine
Roumegou Eric wrote:
Dans son message précédent, JC FLAJOULOT a écrit :
Tiens, les news sur le forum officiel de PC-SOFT (news.pcsoft.fr)
fonctionnent maintenant le samedi ?

Bonjour,

Il semblerait qu'ils fonctionnent également le dimanche.

peut-être est-ce ceux qui postent depuis le site de pcsoft et de la
nouvelle appli ?

C'est pas possible, c'est obligatoirement modéré par un modérateur de
pcsoft.
Ils font certainement des heures sup pour notre confort :-)

Antoine

Sincères salutations

Roumegou Eric
Le 12/09/2004, Antoine a supposé :
Roumegou Eric wrote:
Dans son message précédent, JC FLAJOULOT a écrit :
Tiens, les news sur le forum officiel de PC-SOFT (news.pcsoft.fr)
fonctionnent maintenant le samedi ?

Bonjour,

Il semblerait qu'ils fonctionnent également le dimanche.

peut-être est-ce ceux qui postent depuis le site de pcsoft et de la
nouvelle appli ?

C'est pas possible, c'est obligatoirement modéré par un modérateur de
pcsoft.
Ils font certainement des heures sup pour notre confort :-)

oui je viens de le tester sur le forum webdev.

Antoine

Sincères salutations

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)