Bruit numérique suite et fin

27 réponses
Eric
Bon Noël à ceux pour qui ça évoque quelque chose d'agréable, bonjour aux
autres.

Finalement vos interventions m'ont poussé à ré-utiliser des anti noise ware
que j'avais laissé tomber depuis quelques temps au profit d'autres
techniques pas très convaincantes. J'ai cette fois -ci utillisé Noise Ninja
que je ne connaissais pas et je suis satisfait du résultat. j'ai mis la
photo en entier ainsi que le détail du visage sur
www.eric-boudet.com/temporaire .

Cordialement,

Eric.

10 réponses

1 2 3
Ricco
Un soir dans une pièce de danse contemporaine,y'avait trois mec (c'étaient
de black et ils étaient pas homo) qui se roulaient les un sur les autres
au sol. Ils étaient en caleçon. Quand ils se sont relevés, y'en avait un
qui avait une érection telle qu'il pouvait plus marcher droit. Toute la
salle était pliée en 2. En plus, sur le caleçon, il avait 2 petits boutons
noirs bien placés qui brillaient. J'en ris encore quand j'y pense.

bon, t'as pas fait de photos ?
qu on se marre bien ?

--
ricco

Eric
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkrkq8$214$

bon, t'as pas fait de photos ?
qu on se marre bien ?

--
ricco

Ce serait pas professionnel. Non, plus sérieusement ce soir là j'aivais plus
de cartes, car j'aivais déjà photographié 3 représentations avant. c'était
sur un festival.

Eric.

Dédé VD
En définitive "Eric" a dit :
Bon Noël à ceux pour qui ça évoque quelque chose d'agréable, bonjour aux
autres.

Merci

Finalement vos interventions m'ont poussé à ré-utiliser des anti noise
ware que j'avais laissé tomber depuis quelques temps au profit d'autres
techniques pas très convaincantes. J'ai cette fois -ci utillisé Noise
Ninja que je ne connaissais pas et je suis satisfait du résultat. j'ai mis
la photo en entier ainsi que le détail du visage sur
www.eric-boudet.com/temporaire .

Je me suis penché sur la question, pas trop, et j'ai fabriqué un filtre
qui respecte plusieurs critères qui me semblent
primordiaux, le résultat :

http://cjoint.com/?mAnnazkqlo

Il y a certainement deux trois petites choses à affiner mais je suis
globalement satisfait.

Cordialement

Ricco
Dédé VD wrote:

Je me suis penché sur la question, pas trop, et j'ai fabriqué un
filtre qui respecte plusieurs critères qui me semblent
primordiaux, le résultat :

http://cjoint.com/?mAnnazkqlo

Il y a certainement deux trois petites choses à affiner mais je suis
globalement satisfait.

en fait, tu as retrouvé l'image originale avant retouche, et pour le bas ?
--
Ricco

Dédé VD
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine art :

en fait, tu as retrouvé l'image originale avant retouche, et pour le bas ?

Intéressante question, j’y travaille de ce pas. Faites sortir les enfants,
je reviens.

Cordialement

Ricco
Dédé VD wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine
art :

en fait, tu as retrouvé l'image originale avant retouche, et pour le
bas ?

Intéressante question, j’y travaille de ce pas. Faites sortir les
enfants, je reviens.

a plus, on est là !
--
Ricco

Eric
"Dédé VD" a écrit dans le message de news:

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine art :

en fait, tu as retrouvé l'image originale avant retouche, et pour le bas
?

Intéressante question, j'y travaille de ce pas. Faites sortir les enfants,
je reviens.

Cordialement

Oups, je retire promptement les photos de mon serveur avant qu'il y ait trop

de dégats...

Eric

Ricco
Eric wrote:

Oups, je retire promptement les photos de mon serveur avant qu'il y

ait trop de dégats...

je crains que ce ne soit trop tard :=)
--
Ricco

Eric
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fktp3b$f7g$
Eric wrote:

Oups, je retire promptement les photos de mon serveur avant qu'il y

ait trop de dégats...

je crains que ce ne soit trop tard :=)
--
Ricco

Aïeeeeeuuuuu

Dédé VD
"Eric" a écrit in fine art :

Aïeeeeeuuuuu

Je suis scandalisé !

http://cjoint.com/?mAqWZwOPAd

1 2 3