Bruit parasite avec un Ecran

2 réponses
Shal
Bonjour,

Sur mon PC j'ai une paire d'enceinte (Boston) qui marché plus bien
jusqu'a maintenant.
Le problèe est que de plus en plus il y a un bruit parasite.
J'ai verifieé les cablage, ils semblent bon.

Chose intérrsante : le plus n'existe que quand l'ecran est allumé!!
L'ecran est un Iiyam vision master pro 19p

une idéee?

merci

2 réponses

Christian THOMAS \(f5rmx\)
Shal avait prétendu :
Bonjour,

Sur mon PC j'ai une paire d'enceinte (Boston) qui marché plus bien jusqu'a
maintenant.
Le problèe est que de plus en plus il y a un bruit parasite.
J'ai verifieé les cablage, ils semblent bon.

Chose intérrsante : le plus n'existe que quand l'ecran est allumé!!
L'ecran est un Iiyam vision master pro 19p

une idéee?

merci

Oui, une petite idée effectivement, c'est probablement le câble de tes
HP qui doit-être coupé en quelque part mais pas suffisament pour que le
son ne passe plus.

L'éloignement des HP de l'écran devrait résoudre en partie le problème.

Tu devrais faire une recherche dans les archives de
news:fr.sci.electronique cela a été débattu il n'y a pas longtemps il
me semble.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Droopy191
Christian THOMAS (f5rmx) wrote:
Shal avait prétendu :

Bonjour,

Sur mon PC j'ai une paire d'enceinte (Boston) qui marché plus bien
jusqu'a maintenant.
Le problèe est que de plus en plus il y a un bruit parasite.
J'ai verifieé les cablage, ils semblent bon.

Chose intérrsante : le plus n'existe que quand l'ecran est allumé!!
L'ecran est un Iiyam vision master pro 19p

une idéee?

merci

Oui, une petite idée effectivement, c'est probablement le câble de tes
HP qui doit-être coupé en quelque part mais pas suffisament pour que le
son ne passe plus.

L'éloignement des HP de l'écran devrait résoudre en partie le problème.

Tu devrais faire une recherche dans les archives de
news:fr.sci.electronique cela a été débattu il n'y a pas longtemps il me
semble.

Salut,

- Vérifie avec un autre cable audio
- ensuite vérifie les connecteurs
si tu connais un peu, démontes tes enceintes et vérifies les connecteurs
"par l'intérieur", une soudure a pu laché.

DR