bruit parasite

2 réponses
Steven Rob
Bonsoir, j'ai un bruit de fond bizarre sur les chaines analogiques (ex
telecom 2c) ; c'est un ronflement qui est au plus fort sur canal + (stéréo),
ça ressemble à un moteur de moto !. Je pensais incriminer le LNB mais j'ai
un autre démo dessus et RAS;
Faut-il mettre le démo à la benne ?

Salutations

2 réponses

Jerome503
on ne répond plus aux messages relatifs au sat, ici.
ce news group est désormais réservé à la TNT.
son nom va bientôt être modifié.

Jérôme

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
424c4ced$0$11980$
Bonsoir, j'ai un bruit de fond bizarre sur les chaines analogiques (ex
telecom 2c) ; c'est un ronflement qui est au plus fort sur canal +

(stéréo),
ça ressemble à un moteur de moto !. Je pensais incriminer le LNB mais j'ai
un autre démo dessus et RAS;
Faut-il mettre le démo à la benne ?

Salutations

labolb
c'est malin ça !

ronflement : vérifier calage fréquence principale et image bonne sans
spikes ( traits noirs ou blancs sporadiques horizontaux )puis vérifier
calage de la fréquence audio en 5,80 et j17
si cela persiste voir condos filtrages alimentations