|BRUIT php] ouvrir 2 fenetres dans meme php ?

titou44
bonjour

comme les modérateurs des NG sur PHP et javascript se renvoient la balle en
disant "cest du php", non "c'est du javascript"
et refusent de faire paraitre ma question, je reviens sur mon NG de
prédilection et non sectaire .

la question est simple : peut-on ouvrir dans un seul php une fenetre normale
et un popup sans utiliser le javascript, donc en php "pur" ?

je galere depuis 3 jours sur le pb.

merci pour toute aide.

titou44(marre du spam) @freesurf.fr

news free
Bonjour,

A priori cela n'est pas possible. Le php étant côté serveur, il n'y a pas de
fonction permettant d'ouvrir une popup.
En utilisant la fonction header on peut faire de redirection ou récupérer un
fichier mais pas de popup non plus.

En tout cas si cela existe je suis curieux de voir ca ;=)

a+

--

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Gégé
titou44 wrote:
comme les modérateurs des NG sur PHP et javascript se renvoient la balle en
disant "cest du php", non "c'est du javascript"

C'est du Javascript

la question est simple : peut-on ouvrir dans un seul php une fenetre normale
et un popup sans utiliser le javascript, donc en php "pur" ?

Va poser ta question sur le forum Javascript de Dvp.com
Samuel MONTAGNE
> bonjour

Bonjour

la question est simple : peut-on ouvrir dans un seul php une fenetre

normale
et un popup sans utiliser le javascript, donc en php "pur" ?

La réponse est simple : non !
Pour ouvrir une nouvelle fenetre du navigateur (popup), il faut, à ma
connaissance, utiliser du javascript. Impossible à mon avis de faire ça en
php.

merci pour toute aide.

Y a pas de quoi
Roumegou
news free avait énoncé :
[...]

Cela soulage presque de voir que la problématique Popup se retrouve
ailleurs qu'en WebDev.
En WebDev, c'est assez couillesque pour jongler entre les codes
serveurs et navigateurs (javascript) et surtout màj dans la fen
appellante.
Pour ma part, malgré l'aide de plusieurs personnes et vraiment beaucoup
de temps passé là dessus, je ne m'en suis pas encore tiré.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA