[Bruit] politique commerciale de PCSOFT concernant windev 7.0...

Fabrice Burghgraeve
Bonjour.

Comme c'est le troll a la mode en ce moment,
et que visiblement la sortie de windev 8 dechaine les passions, je me
permets ce petit bruit qui
peut donner a reflechir a certains qui seraient alléchés par les
declarations de PCSOFT concernant son futur produit.

Cela concerne la sortie de windev 7

Nous avons achete windev 7 quand il est sorti, soit fin 2001. (et meme
avant, puisque nous avons achete des windev 5.5 evolutifs windev 7)

Nous avons recu windev 7 dans une belle boite jaune, avec des goodies, la
doc etc... (je ne sais plus quand exactement)

En regardant cette boite, on constate que le produit a eu de nombreux prix
decernes par la presse.

Parmi les prix obtenus par windev 7 (sorti fin 2001 donc), on y trouve :
(verifiez vous-meme)

windows news : produit nominé 2000

PC expert : software excellence 1996

windows news : produit de l'annee 1997

W plus : prix d'excellence 1995

PC mag : trophee 1995

Un produit tellement formidable qu'il etait primé 6 ans avant de sortir !!!

Wow.
Pour windev 8, j'espere qu'ils obtiendrons le prix nobel en 1928.

Ou alors, ca s'applique aux windevs "de l'epoque de la recompense", et
PCSOFT considere que windev 7 n'est que l'evolution de ce windev (5.5 ?) et
pas un nouveau produit.
Ce que sous-entend le gros "WINDEV" et le petit "version 7" sur la boite.

Mais quand windev 7 est sorti, c'etait pas presente comme ca par PCSOFT.
Ils ont meme saute la version 6 tellement windev 7 etait evolue par rapport
au 5, c'est dire.
(Et il a fallu payer bien entendu.)

Alors, a votre avis, des prix seront-ils decernes a windev 8 en 1995 ?

Voila.
Reflechissez bien au fait que PCSOFT a une maniere "tres positive" de
presenter ses produits avant de les croire sur plaquettes.

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

SP&B
> Apparemment, un espace a été inséré avant chaque ligne de sa
signature...

Bonjour,

Et pourtant il n'y a aucun espace au départ.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Pascal H
"SP&B" a écrit dans news:bovjtu$6vf$
reader4.wanadoo.fr:

Et pourtant il n'y a aucun espace au départ.

Le problème se situe plutôt après les deux tirets.
Il faut ajouter un espace et, si je ne m'abuse, Outlook Express le
supprime de manière systématique.
D'où la publication d'OEQuotefix (qui corrige bien d'autres choses !)

--
Pascal
1 2