[Bruit?] Pourquoi diffuser de fausses informations ?

2 réponses
Domi
Bonsoir,

Quel peut être l'intérêt de diffuser des IDIOTIES pareils ?
Quand tu achètes une version sz Windev, tu peux toujours demander un CD d'une
version antérieure, des fois elle se trouve même sur le CD, et la clé marche
avec par défaut.
Donc quand tu achètes une 8 tu disposes d'une 7.5 et tu peux donc migrer de 5.5.

----- Original Message -----
From: "Roland" <roland@rmvuille.ch>
Sent: Friday, December 05, 2003 5:04 PM
Subject: RE : RE : [WD8]

Bonsoir
Benh c'est une séléction naturelle de chez PCSoft
Vu que c'est leurs réponses !

> -----Message d'origine-----
> de DECASTIAUX Julien
> Envoyé : vendredi, 5. décembre 2003 16:06
> Objet : RE : [WD8]
>
> En gros : si t'as pas 7.5... Pas de 8 pour toi et... T'as
> plus qu'a faire mourir tes projets WD...
>
> > -----Message d'origine-----
> > De : Roland [mailto:roland@rmvuille.ch]
> > Envoyé : vendredi 5 décembre 2003 15:32
> > Objet : [WD8]
> >
> > Bonjour,
> > Juste une info reçu à ce jour
> > Migration WINDEV 5.5 :
> > Seule la version 7.5 de WINDEV possède un module de migration des
> > projets WINDEV 5.5. WINDEV 8 permet uniquement l'ouverture
> de projet
> > WINDEV 7.5. Et Le passage WINDEV 7.5 sous WINDEV 8 ne
> nécessite pas de
> > migration. Cependant
> > un projet ouvert depuis WINDEV 8 ne peut pas être ouvert
> par la suite avec
> > WINDEV 7.5. En effet, les nouvelles possibilités offertes dans les
> > fenêtres
> > par WINDEV 8 ne peut pas être manipulées par WINDEV 7.5.
> >
> > Voilà pour ceux qui veulent migrer
> >
> > Nos meilleurs salutations et merci
> > ******************************************
> > Famille Roland Vuille
> > CH - Cormoret
> > mailto:roland@rmvuille.ch
> > www.rmvuille.ch
> >
> > www.saphirw.ch une idée cadeau ?
> > ******************************************
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

R Vuille
Premièrement c'est une réponse reçu de chez PCSOFT et si c'est une fausse
information vous vous adressez simplement chez eux en leur demandant des
explications !
Na c'est mon coup de gueule !
Je n'ai que remis une partie du message ici pour info................

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"Domi" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

Quel peut être l'intérêt de diffuser des IDIOTIES pareils ?
Quand tu achètes une version sz Windev, tu peux toujours demander un CD

d'une
version antérieure, des fois elle se trouve même sur le CD, et la clé

marche
avec par défaut.
Donc quand tu achètes une 8 tu disposes d'une 7.5 et tu peux donc migrer

de 5.5.

----- Original Message -----
From: "Roland"
Sent: Friday, December 05, 2003 5:04 PM
Subject: RE : RE : [WD8]

Bonsoir
Benh c'est une séléction naturelle de chez PCSoft
Vu que c'est leurs réponses !

> -----Message d'origine-----
> de DECASTIAUX Julien
> Envoyé : vendredi, 5. décembre 2003 16:06
> Objet : RE : [WD8]
>
> En gros : si t'as pas 7.5... Pas de 8 pour toi et... T'as
> plus qu'a faire mourir tes projets WD...
>
> > -----Message d'origine-----
> > De : Roland [mailto:]
> > Envoyé : vendredi 5 décembre 2003 15:32
> > Objet : [WD8]
> >
> > Bonjour,
> > Juste une info reçu à ce jour
> > Migration WINDEV 5.5 :
> > Seule la version 7.5 de WINDEV possède un module de migration des
> > projets WINDEV 5.5. WINDEV 8 permet uniquement l'ouverture
> de projet
> > WINDEV 7.5. Et Le passage WINDEV 7.5 sous WINDEV 8 ne
> nécessite pas de
> > migration. Cependant
> > un projet ouvert depuis WINDEV 8 ne peut pas être ouvert
> par la suite avec
> > WINDEV 7.5. En effet, les nouvelles possibilités offertes dans les
> > fenêtres
> > par WINDEV 8 ne peut pas être manipulées par WINDEV 7.5.
> >
> > Voilà pour ceux qui veulent migrer
> >
> > Nos meilleurs salutations et merci
> > ******************************************
> > Famille Roland Vuille
> > CH - Cormoret
> > mailto:
> > www.rmvuille.ch
> >
> > www.saphirw.ch une idée cadeau ?
> > ******************************************
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Lùrén
Euuuu, Salut
c'est juste pour dire que ce n'était pas des idioties si ce qu'il a dit est
vrai car je réfléchissait si je passerais de 5.5 à 8, et ce qu'il dit veut
dire que je doivent installer les trois versions , puis migrer d'une version
à l'autre puis à la suivante (c'est pas peut dire !), et je souhaité que
pcsoft aurrai corrigé les bug de migration de la 7.5 (dont j'ai entendu
causé ici même) dans la 8.
Donc si il n'y a pas de migration dans la 8, en gros il n'y a pas de
correction de bug sur un module devenue inexistant et cela me freine
fortement dans ma future démarche de mise à jour.
Donc merci pour l'info.
quelqu'un disait, toutes informations est bonne à prendre pourvue qu'elle
soit juste (cela je n'en sais rien moi même, je compte donc sur les
commentaires d'autres pour que cela se vérifie).

--
Wo gongzuo,
Suoyi qing wen bié kèki
Lùrén

"R Vuille" a écrit dans le message de
news:br1k4s$26pmfd$
Premièrement c'est une réponse reçu de chez PCSOFT et si c'est une fausse
information vous vous adressez simplement chez eux en leur demandant des
explications !
Na c'est mon coup de gueule !
Je n'ai que remis une partie du message ici pour info................

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"Domi" a écrit dans le message de
news:
>
> Bonsoir,
>
> Quel peut être l'intérêt de diffuser des IDIOTIES pareils ?
> Quand tu achètes une version sz Windev, tu peux toujours demander un CD
d'une
> version antérieure, des fois elle se trouve même sur le CD, et la clé
marche
> avec par défaut.
> Donc quand tu achètes une 8 tu disposes d'une 7.5 et tu peux donc migrer
de 5.5.
>
> ----- Original Message -----
> From: "Roland"
> Sent: Friday, December 05, 2003 5:04 PM
> Subject: RE : RE : [WD8]
>
> Bonsoir
> Benh c'est une séléction naturelle de chez PCSoft
> Vu que c'est leurs réponses !
>
> > -----Message d'origine-----
> > de DECASTIAUX Julien
> > Envoyé : vendredi, 5. décembre 2003 16:06
> > Objet : RE : [WD8]
> >
> > En gros : si t'as pas 7.5... Pas de 8 pour toi et... T'as
> > plus qu'a faire mourir tes projets WD...
> >
> > > -----Message d'origine-----
> > > De : Roland [mailto:]
> > > Envoyé : vendredi 5 décembre 2003 15:32
> > > Objet : [WD8]
> > >
> > > Bonjour,
> > > Juste une info reçu à ce jour
> > > Migration WINDEV 5.5 :
> > > Seule la version 7.5 de WINDEV possède un module de migration des
> > > projets WINDEV 5.5. WINDEV 8 permet uniquement l'ouverture
> > de projet
> > > WINDEV 7.5. Et Le passage WINDEV 7.5 sous WINDEV 8 ne
> > nécessite pas de
> > > migration. Cependant
> > > un projet ouvert depuis WINDEV 8 ne peut pas être ouvert
> > par la suite avec
> > > WINDEV 7.5. En effet, les nouvelles possibilités offertes dans les
> > > fenêtres
> > > par WINDEV 8 ne peut pas être manipulées par WINDEV 7.5.
> > >
> > > Voilà pour ceux qui veulent migrer
> > >
> > > Nos meilleurs salutations et merci
> > > ******************************************
> > > Famille Roland Vuille
> > > CH - Cormoret
> > > mailto:
> > > www.rmvuille.ch
> > >
> > > www.saphirw.ch une idée cadeau ?
> > > ******************************************
> --
> Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
> This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr
>
> http://forums.club-internet.fr/