[Bruit?] Pourquoi diffuser de fausses informations ?

Domi
Bonsoir,

Quel peut être l'intérêt de diffuser des IDIOTIES pareils ?
Quand tu achètes une version sz Windev, tu peux toujours demander un CD d'une
version antérieure, des fois elle se trouve même sur le CD, et la clé marche
avec par défaut.
Donc quand tu achètes une 8 tu disposes d'une 7.5 et tu peux donc migrer de 5.5.

R Vuille
Premièrement c'est une réponse reçu de chez PCSOFT et si c'est une fausse
information vous vous adressez simplement chez eux en leur demandant des
explications !
Na c'est mon coup de gueule !
Je n'ai que remis une partie du message ici pour info................

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"Domi" a écrit dans le message de

> [...]

de 5.5.

Benh c'est une séléction naturelle de chez PCSoft

Lùrén
Euuuu, Salut
c'est juste pour dire que ce n'était pas des idioties si ce qu'il a dit est
vrai car je réfléchissait si je passerais de 5.5 à 8, et ce qu'il dit veut
dire que je doivent installer les trois versions , puis migrer d'une version
à l'autre puis à la suivante (c'est pas peut dire !), et je souhaité que
pcsoft aurrai corrigé les bug de migration de la 7.5 (dont j'ai entendu
causé ici même) dans la 8.
Donc si il n'y a pas de migration dans la 8, en gros il n'y a pas de
correction de bug sur un module devenue inexistant et cela me freine
fortement dans ma future démarche de mise à jour.
Donc merci pour l'info.
quelqu'un disait, toutes informations est bonne à prendre pourvue qu'elle
soit juste (cela je n'en sais rien moi même, je compte donc sur les
commentaires d'autres pour que cela se vérifie).

--
Wo gongzuo,
Suoyi qing wen bié kèki