[Bruit] Recherche sur la LORRAINE et le LUXEMBURG

STASZEWSKI André
Bonjour,

Dans le cadre de ma future reconversion, on nous demande de faire au moins
cinq enquêtes de terrain.
Cela consiste à rencontrer des entreprises dont les emplois sont en rapport
avec ce que nous voulons faire plus tard.
La reconversion n'étant pas toujours liée au métier d'origine, nous posons
quelques questions et avons un meilleur aperçu de ce que l'on peut
rencontrer dans le monde civil.
Pour ma part, il s'agit d'entreprises utilisant Windev bien sûr.
Ne pouvant absolument pas deviner qui travail avec Windev dans mon secteur,
je lance un appel "au secours" pour la région Lorraine dans un rayon de 80
km environ autour de Metz et au Luxemburg pour obtenir des coordonnées de
sociétés, à qui je m'adresserai ensuite pour obtenir un RDV (env. 15 - 20
mn)
Merci de m'adresser vos informations en privé.
Soyez assuré de mon entière discrétion à ce sujet.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

STASZEWSKI André
Bonjour,

Il n'y a donc personne dans ma région qui lise ce forum ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

4506f589$0$27411$