[Bruit] réutiliser un example fourni par PCSoft

2 réponses
Michel Herrscher
Bonjour,

je cherche à réutiliser l'exemple de mailing. (c'est la première fois que
j'ai recours à cela.)

comment dois je procéder :

sauvegarder et restaurer ?

Copier coller brutal ?

Merci de votre aide
--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711

2 réponses

Michel
Michel Herrscher wrote:
Bonjour,

je cherche à réutiliser l'exemple de mailing. (c'est la première fois
que j'ai recours à cela.)

comment dois je procéder :

sauvegarder et restaurer ?

Copier coller brutal ?

Tu peux importer la fenetre dans ton projet.

Tiens nous au courant, j'avais abandonné l'utilisation des :fonctions Windev
de mailing car elles étaient trop lente mais c'était avec la 7.5

Michel

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.566 / Virus Database: 357 - Release Date: 22/01/2004
Michel Herrscher
Dans un message Michel disait :

Michel Herrscher wrote:
Bonjour,

je cherche à réutiliser l'exemple de mailing. (c'est la première fois
que j'ai recours à cela.)

comment dois je procéder :

sauvegarder et restaurer ?

Copier coller brutal ?

Tu peux importer la fenetre dans ton projet.

Merci ... cela est si simple ..... que je ne l'avais même pas soupçonné ...

Tiens nous au courant, j'avais abandonné l'utilisation des :fonctions
Windev de mailing car elles étaient trop lente mais c'était avec la
7.5

OK ce sera fait.

Michel

Merci
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711