[Bruit] SAuvegarder Thunderbird

Roumegou Eric
Bjr,
Désolé pour le bruit mais peut-être pouvez vous m'aider.

Je voudrais automatiser les sauvegardes de mon courrier Thunderbird.

J'utilise MozBackup 1.4.2 et la question est : peut-on scheduller la
tâche et si oui comment ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Eric
Le 13 septembre 2005 à 18:50, dans
<news:, Roumegou Eric nous disait :

Je voudrais automatiser les sauvegardes de mon courrier Thunderbird.

J'utilise MozBackup 1.4.2 et la question est : peut-on scheduller la
tâche et si oui comment ?

Merci de vos réponses.

Cette question sera en charte et recevra sûrement plus de réponses sur
fr.comp.mail où je crossposte et dirige le suivi.

--
Cordialement