[Bruit] Serveur de news

Roumegou
Désolé pour le bruit mais juste une question sur les serveurs de news.
Comme cela m'énervait d'avoir de gros différés sur les messages des news
avec wanadoo, j'ai reprogrammé mes news sur free. Mais depuis ce soir, c'est
too busy .
Bref c'est aussi merdique que l'autre.
Y a-t-il un moyen de se connecter directement ou avez vous une adresse de
serveur de news qui marche ?

--
Eric

Gégé
Roumegou a écrit :
[...]

Bof ! Chez 9Telecom c'est pareil. Les messages que j'envoie
n'apparaissent que 3 heures après.
Eric Regnier \(bureau\)
Bonjour,

Roumegou a écrit:

Désolé pour le bruit [...]

Dis-donc, Eric. Tu te trouves sur la hiérarchie francophone de Usenet,
là, pas sur une mailing-list.
Ainsi, tu disposes d'un ensemble de groupes de discussion thématiques.
Je sais que ce n'est pas très convivial comme remarque, mais si tout le
monde commence à parler de tous les sujets, ça deviendrait vite le
bordel (cf la ML).

De plus, tu auras plus de chance d'avoir des réponses pertinentes là où
se trouvent les experts du sujet.

mais juste une question sur les serveurs de news.

Si tu ne sais pas sur quel groupe poser ta question, tu peux demander
aux gentils de news:fr.bienvenue.questions leur avis; ils t'indiqueront
le meilleur groupe susceptible de recevoir ta question.

--
Eric.
Roumegou
"Eric Regnier (bureau)" a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Roumegou a écrit:

Désolé pour le bruit [...]

Dis-donc, Eric. Tu te trouves sur la hiérarchie francophone de Usenet,
là, pas sur une mailing-list.

Désolé je le ferais plus

[...]

Moi je trouve que c'est ce qui fait son interêt (et on est loin du
bordel tout de mème).
Mais bon je clos la discussion puisqu'elle est hors sujet.

[...]

Eric Regnier \(bureau\)
Roumegou a écrit:

Désolé je le ferais plus

Non mais franchement ce n'est pas grave, hein (surtout avec la balise
[Bruit]).
Je disais ça surtout pour te signaler qu'il existe certainement des
groupes de discussion où tu trouveras de *vrais* connaisseurs qui te
feront de *vraies* réponses.

Mais bon je clos la discussion puisqu'elle est hors sujet.

;-)

--
Eric.
Erwan
>Y a-t-il un moyen de se connecter directement ou avez vous une adresse de
serveur de news qui marche ?

Au boulot, on a pas accès aux serveurs de news car il semblerait que cela pose des
problèmes de sécurité et donc le port normalement utilisé pour les news est fermé.
J'utilise donc pour poster et lire les news le site web www.axinews.com qui donne
accès à une multitude de newsgroup sans contre partie (je ne vois même pas de pub)

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com
Michel Moreno
Roumegou wrote:
[...]

news.CIS.dfn.de fonctionne tres bien , rapidement

le seul truc c'est qu'il faut s'inscrire pour pouvoir poster

Michel