[BRUIT] Stats fcsm 2005

cdavidnn
Excepté les enfilades trouées dans ma base de données, voilà ce qui
s'est statistiquement passé en 2005 sur fcsm :

Plus de 10 000 contributions.

736 contributeurs dont le TOP 10 :
JmG : 422 posts
Laurent Pertois 361 posts
Pierre-Alain Dorange 280 posts
Benoit Leraillez 270 posts
Eric Levenez 263 posts
Patrick C 233 posts
Sinmian 200 posts
P-O Taubaty 189 posts
René Chamayou 169 posts
Fra 151 posts

Le macounet doit, en moyenne, délaisser son Mac préféré pour des
vacances en juillet car c'est le mois où il y a le moins de
contributions :

Mois Posts Moyenne/jour

janvier 1710 55
février 1140 41
mars 782 25
avril 610 20
mai 489 16
juin 1406 47
juillet 354 11
août 676 22
septembre 739 25
octobre 856 28
novembre 693 23
décembre 645 21

Entre 3h et 7h du matin, le macounet doit se reposer :

Tranche horaire Posts Moyenne/minute
0h - 1h 411 7
1h - 2h 241 4
2h - 3h 116 2
3h - 4h 60 1
4h - 5h 50 1
5h - 6h 52 1
6h - 7h 73 1
7h - 8h 210 4
8h - 9h 297 5
9h - 10h 593 10
10h - 11h 651 11
11h - 12h 606 10
12h - 13h 619 10
13h - 14h 522 9
14h - 15h 575 10
15h - 16h 492 8
16h - 17h 487 8
17h - 18h 572 10
18h - 19h 647 11
19h - 20h 647 11
20h - 21h 586 10
21h - 22h 495 8
22h - 23h 523 9
23h - 24h 575 10

Voilà. Ca ne sert à rien, mais bon ;^)
--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

1 2 3 4 5
Eric Levenez
Le 29/03/06 16:52, dans <1hcyxag.1uu3kp51mozkd0N%,
« Melanie » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Bon, vu la manière dont je m'y prend, ce serait un peu longuet.
Il me semble que quelqu'un avait fait ça de manière plus astucieuse dans
le temps.

Il y a cela <http://www.crampe.eu.org/statfr/fr.comp.sys.mac.html>

(bonjour Éric, ça va ?)

Oui :-)

Peut-être qu'il pensait à NewsOffice ?

Je ne sais pas, je ne connais pas ces applis de l'ancien millénaire :-)

laurent.pertois
Melanie wrote:

Laurent Pertois wrote:

Voutici :)

Je passais, j'ai vu de la lumière...

On dit ça...

Peut-être qu'il pensait à NewsOffice ?

Une bien belle appli qui n'a pas été portée sur Mac OS X,
malheureusement...

Des nouvelles de notre Vache Floue à nous qu'on a ?

Aucune depuis des mois.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Melanie wrote:

Bah j'avais cru lire ailleurs que ça râlait ici sur le GRUF, en fait
c'était très exagéré.

GRUF ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas.MICHEL
Melanie wrote:

Bah j'avais cru lire ailleurs que ça râlait ici sur le GRUF, en fait
c'était très exagéré.

Sur fcomox le GRUFeur s'est fait traiter.
Après, des bruits courent comme quoi on aime pas nos trolls.
Moi, je trouve ça triste.
--
Nicolas, qui aime bien les GRUFounets

laurent.pertois
Melanie wrote:

Laurent Pertois wrote:

Bah j'avais cru lire ailleurs que ça râlait ici sur le GRUF, en fait
c'était très exagéré.

GRUF ?

Merci de ton soutien :-)

De rien, mais je ne sais toujours pas ce qu'est le GRUF :)

(une tempête dans le verre d'eau méta-usenetien, j't'expliquerai, ou
alors tu vas lire les deux derniers mois de fuad + fud pour te faire une
idée)

Oh chic, une histoire...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Melanie wrote:

Bah j'avais cru lire ailleurs que ça râlait ici sur le GRUF, en fait
c'était très exagéré.

Ah oui, le GRUF, le truc qui ressort de machins sans raisons ? c'est ça
?

Je l'ai vu passer un peu partout et je n'en ai lu qu'un je crois, pour
voir, sans même aller jusqu'au bout vu le peu d'intérêt que je pouvais
porter à la chose.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Melanie wrote:

Des nouvelles de notre Vache Floue à nous qu'on a ?

Aucune depuis des mois.

rhaaaaah ! Al Zheimer a encore frappé ...

Je ne me rappelle plus à qui correspondait ce surnom ?

OScourt !
--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Aucune depuis des mois.

rhaaaaah ! Al Zheimer a encore frappé ...

Quissa ?

Je ne me rappelle plus à qui correspondait ce surnom ?

OScourt !

Alexis Guillaume, notre Vache Floue, cf les faces, il était dedans avec
une image floue de vache, d'où le surnom.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Aucune depuis des mois.

rhaaaaah ! Al Zheimer a encore frappé ...

Quissa ?

non, pas Quissa, je parle d'Alzheimer (Maladie d'Alzheimer, ou démence
sénile précoce, un truc qui te fait oublier plein de choses, en
particulier les trucs récents ... par contre, les très anciens souvenirs
restent ancrés dans la mémoire. Un peu trop, car il ne reste souvent
plus que cela ... enfin bref, une vraie vacherie ce truc ... mais Dieu
merci, je n'en suis pas encore là ...

Je ne me rappelle plus à qui correspondait ce surnom ?

OScourt !

Alexis Guillaume, notre Vache Floue, cf les faces, il était dedans avec
une image floue de vache, d'où le surnom.

ah, voui, ça y est je me souviens (pour combien de temps ? ? ? ).

merci pour ce rafraichissement de neurones ;-)
--
PO.

laurent.pertois

Laurent Pertois wrote:

[...]

[...]