[Bruit] Tests d'applications

jmf01
Bonjour et toutes mes excuses pour le bruit,

Ca fait pluisieurs fois que je pose la question, sans obtenir de
réponse... Peut être que cette fois j'aurai plus de chance :-)

Je cherche des docs sur les campagnes de tests d'applications (tests
unitaires, test fonctionels, ...)
Comment s'organiser ?
Exemples de scenarios de tests
Outils
Documents (fiche de tests, fiche d'anomalies...)

Tous renseignements, liens, livres sont les bienvenus...

Et vous comment faites vous ? Utilisez vous les outils de PCSoft ?

Merci d'avance,

Jean-Michel Flambard