[BRUIT] Tiens...

Romain PETIT
Tiens tiens...

http://cjoint.com/data/gflsKnBkXf.htm

Un bug du nouveau forum ou une bourde révélatrice ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

patrice
Du coup un post du même maax devient savoureux :)
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?idA0&forum=pcsoft.fr.honolulu&from=0&gmt=P0000
("pas tres pointu", "site de l'éditeur pauvre",...)

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
[...]

Bruno Wrk
Romain PETIT a formulé ce jeudi :
Tiens tiens...

http://cjoint.com/data/gflsKnBkXf.htm

Un bug du nouveau forum ou une bourde révélatrice ?

Pas désagréable pour une interface de newsgroups. Tous les messages
sont toujours controlés mais bon... Et oui il y a déjà des utilisateurs
"lambdas" très très actifs ^^
Romain PETIT
Bruno Wrk a pensé très fort :
[...]

?? Ce ne pas vraiment la question que je voulais soulever...
:-)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Bruno Wrk
Il se trouve que Gilles a formulé :
Bruno Wrk a exprimé avec précision :
[...]

Depuis quand un utilisateur "lambda" signe les emails du support technique
officiel?

D'où les quotes ; )
Il me rapelle un charmant forumeur qui fréquentait notre newsgroups à
une certaine époque... Et qui m'avait valu de sérieux problèmes dans
mon boulot ^^ ( conseil qui doit vous paraitre évident quand vous
postez ici pour autre chose que des questions techniques, et que vous
le faites du boulot : proxy anonyme indispensable )
Bruno Wrk
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :
Bruno Wrk a pensé très fort :
[...]

Non pour l'interface c'est sûr mais je ne souhaitais pas créer un topic
juste pour dire ça alors j'ai pollué ton Bruit ; )
Mais pour l'utilisateur évidemment qu'on se rejoint. C'est évidemment
dommage mais bon on connait bien notre fournisseur préféré.
Romain PETIT
Bruno Wrk a présenté l'énoncé suivant :

Mais pour l'utilisateur évidemment qu'on se rejoint. C'est évidemment
dommage mais bon on connait bien notre fournisseur préféré.

Nous oui, mais en face ils continuent de se faire berner...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Daniel
Romain PETIT a écrit :
[...]

Je pense qu'ils le savent.

Maintenant, Maax51° était tout de même un intervenant modéré lorsqu'il
intervenait sur fcdaw.

Il y a tout de même moins d'interventions "commerciales" de l'éditeur
qui polluaient les NG ou autres.

Ce qui me dérange le plus ce sont les pseudos sites Web bidons qui ont
un contenu très proche et qui sont animés par des personnes semblant
avoir des liens très proches de l'éditeur.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Romain PETIT
Daniel a couché sur son écran :

Je pense qu'ils le savent.

Quelques uns (ceux d'ailleurs qui postent aussi ici), mais pour le
reste, j'en doute.

Maintenant, Maax51° était tout de même un intervenant modéré lorsqu'il
intervenait sur fcdaw.

Oui, il était plus discret et moins prosélyte (d'ailleurs je ne le
suspectais pas jusqu'à présent, bien que son IP révèle une adresse à
Montpellier...).

Il y a tout de même moins d'interventions "commerciales" de l'éditeur qui
polluaient les NG ou autres.

C'est un fait.
Mais fcdaw est aussi moins fréquenté depuis quelques mois :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/about

Ce qui me dérange le plus ce sont les pseudos sites Web bidons qui ont un
contenu très proche et qui sont animés par des personnes semblant avoir des
liens très proches de l'éditeur.

J'ai l'impression d'ailleurs qu'ils sont plus ou moins laissés à
l'abandon.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
Bruno Wrk avait énoncé :

[...]

Ah, pourtant tu ne sembles pas utiliser de proxy :-)
Raconte, ils sont allé jusqu'à inonder ton chef de plaquettes colorées
?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Daniel
Romain PETIT a écrit :
[...]

C'est vrai, mais j'ai l'impression que la diminution de fréquentation
concerne tous les sites traitant de Windev.

[...]

Ouais, en fait ils bougent un peu au moment où il y a une nouvelle
version (1 fois par an).
A+

@+

--