[BRUIT TOTAL VOLCANIQUE] l'éruption...

39 réponses
JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
<http://www.flickr.com/photos/elgeko/sets/72157600049282820/>
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Photos prises dans la nuit de jeudi dernier 4/4/07.

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

10 réponses

1 2 3 4
dmanoeuvre
Laurent Pertois wrote:

Si tu ne sais pas quoi faire ce we, regarde donc cette gigantesque
enfilade (je me demande si ce n'est pas le record de FCSM, en tous cas,
c'est l'une des plus grandes enfilades du groupe) :

<http://jim.fcsm.free.fr/pingouinade.html>

Vous perdez la mémoire mon cher abbé.
Je pense que le record est détenu par le délire sur les chats avec Mlle
Carole. Plus de 6000 messages en 1 mois.

<http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac/browse_frm/thread/44443e
3f1b028f04/230e079c7bd8506b?lnk=st&q=&rnum=3&hl=en#230e079c7bd8506b>

--
D.Manoeuvre

Michael
On 2007-04-06 21:12:12 +0200, Le Moustique said:

Y'avait des pingouins à la Réunion?

Si, mais vu qu'ils ne volent pas, ils se sont crâmés les pattes ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

jim.fcsm
Laurent Pertois wrote:

Le Moustique wrote:

Et après on s'étonne qu'il n'y ai plus de pingouins :-))

Y'avait des pingouins à la Réunion?

Oulalala, tu entres sur un terrain extrêmement miné :)

Miné ? Mais nooooonnn !

C'est d'une évidence... Et ça a été prouvé photo à l'appui :)

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

jim.fcsm
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
<http://www.flickr.com/photos/elgeko/sets/72157600049282820/>
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Photos prises dans la nuit de jeudi dernier 4/4/07.

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

Les photos sont magnifiques... La performance pour les faire l'est tout
au moins, j'imagine.

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

laurent.pertois
Damien Manoeuvre wrote:

Vous perdez la mémoire mon cher abbé.
Je pense que le record est détenu par le délire sur les chats avec Mlle
Carole. Plus de 6000 messages en 1 mois.

<http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac/browse_frm/thread/44443e
3f1b028f04/230e079c7bd8506b?lnk=st&q=&rnum=3&hl=en#230e079c7bd8506b>

6000, ah oui, quand même, on avait fait énorme...

Merci le Chat Noir de me le rappeler, je pensais qu'on s'était arrêté
avant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Jim wrote:

Oulalala, tu entres sur un terrain extrêmement miné :)

Miné ? Mais nooooonnn !

Sisi

C'est d'une évidence... Et ça a été prouvé photo à l'appui :)

Ah ? ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

coutelsjveuxpasdespam
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
<http://www.flickr.com/photos/elgeko/sets/72157600049282820/>
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Photos prises dans la nuit de jeudi dernier 4/4/07.

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

Va y avoir redite mais c'est vraiment magnifique, impressionnant tout
ça. Du coup, me femme me relance pour qu'on aille visiter ta belle île!

Si tu as (eu) l'occasion d'en prendre d'autres...

jim.fcsm
Le Moustique wrote:

Miné ? Mais nooooonnn !

C'est d'une évidence... Et ça a été prouvé photo à l'appui :)

Ah oui, j'ai retrouvé la preuve!
http://www.yatahonga.com/video-pingouins,38566.html

Amusant mais il s'agit de manchots. ici nous parlons de pingouins.

Les inuits les ramassent même au filet à papillons.

Rien à voir :-)

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

alain.bachellier
Et Jean-Marc ne fait pas que de belles photos de volcans ;-)) avis
d'un autre flickerien...
alain.gm.lortal
JmG wrote:

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
<http://www.flickr.com/photos/elgeko/sets/72157600049282820/>
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Bon, j'arrive presque après la bagarre... (Faut dire que je ne mets plus
souvent le clavier sur FCSM, Moi... ... Mais j'vais rectifier ça :-))
Superbes photos, JmG !!
Au passage et même si on est complètement hors charte, tu as fait ça
dans quelles conditions techniques ? (Matériel, temps de pose,etc...)
--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

1 2 3 4