[BRUIT] Version 11 réelle

1 réponse
Thierry 46
Bonjour,

Avez-vous eu un DVD avec une version finale (pas commerciale) de Windev
11?
Pour boucler le budget il est bien sorti le support avec la Pré-version
avec les bouquins (lights)... puis par la suite une version presque
finale en téléchargement... et après le DVD final ????
Je me pose des questions: en Février je n'ai pas de version finale en
support ? pour me rassurer ?

Windev 10 c'était ok fin Décembre. windev 11 en février ?? Windev 10
est venu utilisable quand ? ---> donc wd11 ?

Arriveront-ils à sortir la 12 en Décembre? Je n'ai pas envie de faire
Béta Testeur en Avril 2008! Quels avantages par rapport à la 7.5 ?
avoir payé 5 mises à jour ?

Je suis agacé, car je trouve encore de nouveaux BUGs mais des BUGs de
base, élémentaires. Vivement des versions stables. Je fais des erreurs
de programmation mais j'en suis rendu à chercher si ce n'est pas un Bug
du logiciel plutot que d'analyser mon code !
Du coup je vais faire de la résistance pour ne pas aller perdre du
temps dans Vista.
Enfin je vois à l'instant à la télé que Microsoft annonce 25000 emplois
en France grâce à Vista. Alors TOUT VA BIEN.

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

1 réponse

Pascal ROY
Thierry 46 a écrit :
Enfin je vois à l'instant à la télé que Microsoft annonce 25000 emplois
en France grâce à Vista. Alors TOUT VA BIEN.

C'est pour la hot line ? A cause des bugs de Vista ? :-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)