[BRUIT][WD8][WD9] et suivantes... impatiences

Laurent
Bonjour, ne répondez pas !

"Daniel" <voir-la-signature@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
m2eki36312.fsf@doudou.coul.fr...

>Il y a toutefois une amélioration chez PCSOFT c'est que le forum de
>chez PCsoft est un peu moins modéré. Mais attention qu'il ne s'agisse
pas d'un piège, car la manouvre pourrait être de diminuer l'intérêt
de fcdaw, afin que plus personne y vienne. C'est un peu le principe du
pot à miel.

Ca c'est vrai j'ai même pu posté un message alors qu'il y a quelques mois
ils ne passaient jamais, allez savoir pourquoi en plus PC... n'a rien à me
reprocher (enfin jusqu'à ce soir peut-être).

"Gégé" <gerard.menvussa@ifrance.com> a alors répondu dans le message de
news: 41b473b5$0$871$626a14ce@news.free.fr...

> Cette association existe déjà : www.windevasso.org
> Euh pardon : www.windasso.org car dans sa grande mansuétude l'éditeur a
> exigé que l'on utilise pas le nom de son AGL

Ca n'aura jamais autant d'impact que chez free : Parce qu'il n'y a pas
autant de prospects potentiels, de clients effectifs et autant de nombreux
concurrents "agressifs" en matière de développement de softs qu'en matière
d'accès internet grand public.

Il faudrait que les membres de l'association soient quasiment majoritaires
chez ses clients pour que notre éditeur chéri arrête cette course effrénée
aux nouvelles versions.
Technique qui lui permet de remplir les caisses sur le dos des clients
(faute de pouvoir signer suffisamment de nouveaux clients sans doute, et
faute d'un nombre suffisant de clients sous contrat de maintenance sûrement)
tout en se préservant des attaques légales justement en disant le problème
est, ou sera, réglé dans la version +1... et c'est vrai : m.rde le temps
qu'un juge se prononce, le bug est rectifié mais faut que tu paies...
rem.rde.

Du coup si la pression ne marche pas, le seul moyen que tout se passe à
merveille c'est que l'éditeur écoute gentiment ses clients... eh ben comment
dirais-je euh... c'est pas gagné. :o)

Bon perso je trouve, quand même, qu'on a de la chance, parce que (couplet
habituel du vieux con :) pour ceux qui connaissent cette boite depuis le
début ou presque (HS4 pour moi), il y a eu des passages de version
difficiles, mais globalement si on est patient et qu'on se tient informé des
plantages des autres :o) , on finit par migrer nos clients sans trop de
bobos, mais c'est vrai qu'on est par moment un peu forcé de devenir des rois
du contournement, par impatience tout simplement.

Malgré ce constat peu reluisant, je salue le travail (les travaux) effectué
par les membres de l'association (dont je ne fait pas partie) et surtout je
les remercie de leur participation active à ce forum, car contrairement à ce
que dit Daniel (le pot à miel... pas Daniel hein le forum) ça n'est pas en
face que j'ai les réponses à mes problèmes "d'impatient". C'est pas
compliqué je poste les mêmes messages dans les deux forum, depuis le temps
j'ai fait mes stat. moi aussi, y a pas photo (pas de pétasse non plus sur la
plage non plus donc...) : 1° f.c.d.a.w . 2° PC Soft (fanny!) :o). Attention,
je ne dis pas qu'il n'y a que les membres de l'assoc. qui répondent et qu'il
y a que des c.ns en face. Mais qu'un peu moins de modération drastique en
face nuise à f.c.d.a.w, là faut pas y compter, c'est impossible : c'est
l'esprit qui n'y est pas le même et ça fait toute la différence.

La preuve : 'News Oleane' a la réponse à son problème grâce à 'Benoit' dans
le même fil.

Alors 'Daniel', de grâce, soit moins impatient :o)

@+ Laurent

PS : Excusez-moi pour le bruit mais j'avais envie de le faire.

Daniel
Bonsoir Laurent,

en fait j'avais envie que PCSOFT nous offre la version 9. Je dois être
un peu naif ;-)

Bonne nuit à tous.

"Laurent" writes:

Bonjour, ne répondez pas !

"Daniel" a écrit dans le message de news :

> [...]

>place une association (un peu comme l'ADUF pour Free), et on décide de
>discuter sur une base saine avec PCSOFT.

"Gégé" a alors répondu dans le messag e de
news: 41b473b5$0$871$

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Michel Herrscher
Dans un message Laurent disait :

Bonjour, ne répondez pas !

Si je me dois d'y répondre car WinDAsoo est citée.

Donc Bonjour,

[...]

Il n'en dépend que de vous, plus vous adhérerez plus on sera écouté.
Cependant je peux vous affirmer comme beaucoup de nos membres nous l'ont dit
à tous nos membres que la communication avec PCSoft est bien plus facile
depuis la création qu'avant.
Je rappelle que le montant des adhésions est particulièrement bas comparer
aux autres associations... allez vérifier sur le site ...

... contrat de maintenance ...

Cela peut être une action à entreprendre si on est nombreux . Attention cela
peut être à double tranchant ou à un support à deux faces les maintenus et
les autres ... A réfléchir

Malgré ce constat peu reluisant, je salue le travail (les travaux)
effectué par les membres de l'association

Merci pour eux, cela met du baume sur le coeur.

dont je ne fait pas partie.

Eh bien on vous attend ainsi que beaucoup d'autres..

et surtout je les remercie de leur participation active à ce
forum,

Nous avons aussi d'autres actions (voir le site )

PS : Excusez-moi pour le bruit mais j'avais envie de le faire.

Excusez aussi la publicité ( le prosélytisme) mais c'est pour faire avancer
les choses.

[Humour] Nous ne sommes pas une secte car on vous annonce avant ce que cela
vous coûte et ce que cela vous apporte.

Bien à tous
--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
Roumegou Eric
Michel Herrscher avait énoncé :
Dans un message Laurent disait :

Bonjour, ne répondez pas !

Si je me dois d'y répondre car WinDAsoo est citée.

Oh ?? ça a encore changé de nom ??? WinDasoo, c'est cool ou c'est foo

Donc Bonjour,

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

[...]