[Bruit WD9] présenation Nantes

titou44
bonjour

pour ceux qui se sont inscrits à la présentation WD 9 de nantes jeudi,
avez-vous reçu un mail de confirmation ou qq chos d'équivalent ?

titou44(marre du spam)@freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3
Patrice TANGUY
titou44 wrote:
bonjour

pour ceux qui se sont inscrits à la présentation WD 9 de nantes jeudi,
avez-vous reçu un mail de confirmation ou qq chos d'équivalent ?

titou44(marre du spam)@freesurf.fr

Oui, confirmation reçue le 12 novembre.

PT
JC FLAJOULOT
> pour ceux qui se sont inscrits à la présentation WD 9 de nantes jeudi,
avez-vous reçu un mail de confirmation ou qq chos d'équivalent ?

Bonjour,

Oui j'ai reçu par mail une << Convocation au Séminaire WinDev 9 - WebDev 9 -
WinDev Mobile 9 >>, 48 heures après mon inscription.

Assez surprenant le terme "convocation", personnellement, quand je fais une
présentation, j'envoie une invitation à mes clients, mais je penserais à les
convoquer la prochaine fois. :-)

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
titou44
JC FLAJOULOT a exposé le 30/11/2004 :
[...]

il a fallu que je les relance par tél pour recevoir ma convocation.
cela me rappelle mes 3 jours, où là c'était bien une convocation.

maintenant la question est : quel(s) goodies utiles ce jour là ?

titou44 (marre du spam) @freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
JC FLAJOULOT
> maintenant la question est : quel(s) goodies utiles ce jour là ?

Bonsoir,

Un aperçu sur http://www.pcsoft-windev-webdev.com/brochure-WX9.pdf

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Manu Pavy

maintenant la question est : quel(s) goodies utiles ce jour là ?

Vas y au moins pour passer un bon moment ; j y etais hier (à Toulouse),
et franchement je me marre encore.
Je ne raconte pas, sinon c'est pas drole pour ceux qui iront, mais j ai
bien envie d'en reparler une fois qu ils auront fini leur tour de france !
Parce que j imagine qu'il font exactement la meme chose chaque jour.

Pour la partie ouverte (les questions) faut pas se faire d'illusion : le
politiquement correct (=langue de bois) est de mise.
C'est la premiere fois que j assistais à une conférence (séminaire,
bref, peu importe le terme) de PCsoft, je comprends maintenant toute la
signification des propos tenus visant à critiquer leur politique de ven te.

Sinon, je confirme que la version 9 risque d'apporter de sacrés plus et
que windev est un bon outil.

Manu
Adrien
"windev est un bon outil" et "la version 9 risque d'apporter de sacrés
plus"'...
sur ce point je suis entiérement d'accord avec toi !

pour ce qui est la politique de vente, tu t'attendais à quoi ?
une démo c'est fait pour vendre, je n'ai jamais vu de démo pc soft,
microsoft ou autre ou le gars qui fait la présentation te dis : "mon produit
est nul, n'achetez pas !!!"

je pense que tu parles à tes prospect des atouts de tes appli est pas des
défauts...
quand tu vas essayer une voiture, le gars ne te dit pas : "elle consomme
beaucoup, il lui arrive de tomber en panne et quand vous voudrez la
revendre, vous allez perdre un maximum"!

A+
Adrien.

"Manu Pavy" a écrit dans le message de news:
cokncl$sr1$

[...]

Adrien
> maintenant la question est : quel(s) goodies utiles ce jour là ?

a paris, deux participants sont partis avec un lecteur dvd !

c'est déjà le beau goodies !!!

A+
Adrien
jacques.trepp
Adrien avait écrit le 02/12/2004 :
[...]

meuhhhh non,
il s'agissait des neveux de M. Prut :oÞ

--
Jacques Trepp
Albygest
Roumegou Eric
Adrien a formulé ce jeudi :
maintenant la question est : quel(s) goodies utiles ce jour là ?

a paris, deux participants sont partis avec un lecteur dvd !

c'est déjà le beau goodies !!!

C'est sûr que tout le monde aurait aimé le gagner (moi itou) mais j'ai
trouvé cela un peu déplacé.
Sinon j'ai bien apprécié la démonstration dans l'ensemble. Bien rythmé,
pas de couac, et interressante.

Bien sûr trop d'auto satisfaction mais ça c'est normal ... meme si des
fois c'était un peu une encorne à notre capacité de jugement.

A+
Adrien

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Antoine
jacques.trepp wrote:
[...]

Ah non, je ne suis pas d'accord !!!
A Montpellier il n'avait qu'un seul neveu c'est bizarre
Sans commentaires...
1 2 3