Bruits intempestifs

Le
ALAIN
Bonjour,
Je suis sur Windows XP Familial et lorsque je me connecte
Internet, j'ai rgulirement des bruits de portes qui
s'ouvrent en grinant et se referment en claquant
violemment. Mon PC serait-il hant ? Plus srieusement,
je pense que quelqu'un essaie d'y accder mais je ne vois
pas l'intrt car je suis un particulier.
J'utilise Norman Virus Control, antibagle, antimydoom et
spybot.
Quelqu'un connat-il la solution car force c'est assez
pnible.
D'avance merci.
Nadège Dorangeville
Le #455280
Bonjour;

Votre question ne portant pas sur les applications Office mais plutôt sur
Windows, vous aurez sans-doute plus de réponses en repostant celle-ci sur le
forum Windows XP

"ALAIN" news: 1735f01c41894$c4c97520$
Bonjour,
Je suis sur Windows XP Familial et lorsque je me connecte
à Internet, j'ai régulièrement des bruits de portes qui
s'ouvrent en grinçant et se referment en claquant
violemment. Mon PC serait-il hanté ? Plus sérieusement,
je pense que quelqu'un essaie d'y accéder mais je ne vois
pas l'intérêt car je suis un particulier.
J'utilise Norman Virus Control, antibagle, antimydoom et
spybot.
Quelqu'un connaît-il la solution car à force c'est assez
pénible.
D'avance merci.
Alain
Le #455050
Je n'ai pas eu de solutions mais j'ai toujours ces bruits.
Sérieux !...
Soyez sympas.
Merci
[...]

.