Brumes

René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/7885a03c779875ad1549730c43b504017f813679@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Frédo
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lxduzf.1k162znb9aim8N%

Ça dépend de la marée et de ton tirant d'eau ;-)

toujours le mot pour rire, le bouffon d'usenet !.........
GhostRaider
Le 27/12/2014 15:24, René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Ce qui rend cette photo intéressante et satisfaisante à l'oeil, c'est
que les deux couleurs sont quasiment complémentaires (on peut le voir en
inversant les couleurs).
Frédo
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m7pt8j$jvf$
[...]

haaaaaaaaaaa, quelle découverte, gosse-raidi !!!!
Your mother's cunt
Benoit a écrit :
Your mother's cunt wrote:

Solanar a écrit :

Je ne sais si c'etait possible, mais j'aurai decalé la bouée vers
la gauche et essayé de faire plus de longueur à droite pour voir la
brume s'apaissir vers le clair... mais ce n'etait peut-etre pas
possible..

L'eau est fraîche en cette saison, pas plus de 15°.

Belle photo en tout cas et cette bouée est la bienvenue, le truc
qui change tout.

Surtout si tu la laisses du mauvais côté.

Ça dépend de la marée et de ton tirant d'eau ;-)

Bah la marée en Méditerranée, ça va l'faire.
benoit
Frédo wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lxduzf.1k162znb9aim8N%

> Ça dépend de la marée et de ton tirant d'eau ;-)

toujours le mot pour rire, le bouffon d'usenet !.........

Toujours la puceau avec un tel patronyme que j'ai pitié pour lui.

Il y a quelques années on m'a opéré du cerveau pour retirer un truc.
J'aurai du demandé qu'on m'en mette de côté pour qu'on puisse te les
greffer aujourd'hui. Ce n'est pas de la top qualité mais nettement
meilleur que ce que tu as d'origine. J'en avais trop et il t'en manque,
c'aurait été une winwin situation.

Frédo
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lxe1bx.1ghlu0kuc9bpN%

Il y a quelques années on m'a opéré du cerveau pour retirer un truc.

oui, je sais, une planche à repasser.............

J'aurai du demandé qu'on m'en mette de côté pour qu'on puisse te les
greffer aujourd'hui.

non merci, je ne mange pas de ce pain là !.........

Ce n'est pas de la top qualité mais nettement
meilleur que ce que tu as d'origine.

meilleur ? j'en doute fort .............

J'en avais trop

du caca ?

et il t'en manque,

ça va, j'ai tout ce qu'il faut, merci !...........

c'aurait été une winwin situation.

oui, c'est ça, vatfer ............
Alf92
Frédo :