Bryce en anglais

Stakycake
Bonjour,

J'ai achet=E9 une revue (Computer Arts d'avril 2005) et dansle cd rom
inclus se trouvait Bryce 4 complet =E0 installer apr=E8s enregistrement
en ligne.
Le probl=E8me est que ce logiciel est en anglais.
Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour le traduire en
fran=E7ais (=E0 part acheter Bryce en fran=E7ais bien s=FBr).
Merci pour vos r=E9ponses

A bient=F4t

WikiPierre
Bonjour,
A bon choix un super logiciel de 3D...

Je pense qu'il existe des patch sur le net....

--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr -
http://community.bedotnet.com/blogs/wikipierre/default.aspx
"Stakycake" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté une revue (Computer Arts d'avril 2005) et dansle cd rom
inclus se trouvait Bryce 4 complet à installer après enregistrement
en ligne.
Le problème est que ce logiciel est en anglais.
Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour le traduire en
français (à part acheter Bryce en français bien sûr).
Merci pour vos réponses

A bientôt
Fabrice [MVP]
[...]

Non ce n'est pas possible.

SEUL une éventuel version en Français, peux faire passer ce programme ne
Français.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
Stakycake
Bonjour !

Ben je n'ai pas trouvé de patch français... tant pis !
Je vais devoir apprendre l'anglais avant le soft :(

Merci pour vos réponses en tout cas :)

A++