BS7H

BS7H - Les dernières nouvelles
La Dxpedition 2007 Scarborough Reef est heureuse d’annoncer le départ
du bateau pour le récif de Scarborough 06:00 UTC le 25 avril. Le voyage
dure approximativement 60 heures et à l'arrivée ils établiront
immédiatement leurs stations et érigeront des antennes. C'est le point
culminant de 5 ans de la travail et de préparation. L'équipe
internationale est mené par W6RGG avec 9V1YC, BA1HAM, BA1RB, BA4RF,
BA4RC, BA7NQ, BV6HJ, DU1EV, DU1BA, ND2T, AA4NN, K4UJ, N6MZ, K9AJ,
OH2BH, I8NHJ, et DL3MBG. Ils sont soutenus par N4XP, N1DG, K5YY, BV4FH
et DU1JMG pour s'assurer qu'ils sont en sécurité et les tenir au
courant des événements se produisant en dehors de l'île.

Nous souhaitons remercier la Chinese Sport Radio Association, la
Philippine Amateur Radio Association, l’American Radio Relay League,
NCDXF et INDEXA qui ont largement aidé. Scarborough Reef a des
attributs uniques et dangereux et par conséquent, nous ne pourrons pas
mettre les logs en ligne. Tous les efforts sont accés sur la sécurité
Radioamateurs que possible.

Bonne chance dans les pileups.

www.scarboroughreef.com pour les infos.

N4XP et N1DG pour l'expédition 2007 Scarborough Reef.

f4tug
  a couché sur son écran :

Bonne chance dans les pileups.

va te faire foutre

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Jean-nicolas
T'es vraiment un gros blaireau de cibistos craignos TUG (= T'es Un Gland) !
Heureusement que t'es pas actif sur l'air, la honte sinon !

C'est grâce à des mogolitos comme toi que je suis content d'alimenter mon
blog...

"faites des bêtises !"

Jean-nicolas

"f4tug" a écrit dans le message de news:

a couché sur son écran :

Bonne chance dans les pileups.

va te faire foutre

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

Runge
Lol ! Et toi ? De la fermer ?
Bigre !

Le Thu, 26 Apr 2007 14:11:37 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Ca t'arrives de trafiquer?

[...]

f4mbz
Comme blaireau tu as la super classe ! comme radioamateur tu es au raz des
taupinières
Comme homme tu dois être un sacré con
JJ
"Runge" a écrit dans le message de news:

[...]

ronchon
> [...]

:

Ca t'arrives de trafiquer?

Mais s'il était curé il serait consacré
f4mbz
> Mais s'il était curé il serait consacré

Non, béatifié du glandus
Jack
Il parait que la mouche à merde (F4TUG) bave.
Comme il est dans la loitakon, il peut toujours baver, le crapeau.
C'est un obsédé, mytho, parano. Mur pour Sainte Anne.

--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

[Albert Einstein]
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
4630c475$0$25947$
Mais s'il était curé il serait consacré

Non, béatifié du glandus

f4tug
f4mbz vient de nous annoncer :
Mais s'il était curé il serait consacré

Non, béatifié du glandus

béatifié c'est pas quand un éclésiastique est décédé ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4tug
Jack avait soumis l'idée :
Il parait que la mouche à merde (F4TUG) bave.
Comme il est dans la loitakon, il peut toujours baver, le crapeau.
C'est un obsédé, mytho, parano. Mur pour Sainte Anne.

hahaha voila ATTILA attention planquez vous
mais il ne va pas me lire, je suis dans sa boitakon

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
1 2