le BSA n'aime pas mozilla

Jean-Max Reymond
intrigué par une pub du BSA (le truc des éditeurs de logiciel contre le
piratage), je me décide à voir ce que cela donne sur la toute petite
partition XP que je possède qui est entièrement en logiciels libres
(mozilla, OOo, Inkscape, the Gimp, ...). Sur ce, je me retrouve sur le
lien http://www.bsa.org/france/ressources/Decouvrez-EasyVista.cfm, je
clique sur le lien pour lancer EasyVista et une horrible page de
hiéroglyphes s'ouvre. tant pis, je ne pourrais pas signaler à BSA que
j'ai la solution à leur problématique de piratage: tout en OpenSource.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Daniel Daumas
Bonjour,

Jean-Max Reymond a écrit :

[...]

lecture parfaite du site avec Mozilla Firefox 0.8. :-))
Mais je ne leur signalerai rien, ils n'ont aucune existence légale. :-(.

LoLo
> lecture parfaite du site avec Mozilla Firefox 0.8. :-))

vous avez cliquer sur Easy Vista ?

Je de mande cela car le lien donné s'affiche sans problème
mais en cliquant pour tester la machine, cela déconne

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace
Sergio
Jean-Max Reymond a formulé ce mardi :
[...]

Moi je tombe (Firefox 0.8) sur :
------

World Destination Page
Error

The page you were seeking was not found. This could be because we have
reorganized our site and you have followed an old link, or it could be
because you've mistyped a web address.
-------
:-)

À noter qu'ils prônent également les logiciels libres :

Server: Apache/1.3.27 OpenSSL/0.9.6 (Unix) AuthMySQL/2.20 PHP/4.1.2

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Daniel Daumas
Re,

LoLo a écrit :

vous avez cliquer sur Easy Vista ?

non, mais je viens de le faire, et effectivement: hyéroglyphes. :-)
Dont acte.

Nicolas Moreau
Sergio wrote:

À noter qu'ils prônent également les logiciels libres :

Server: Apache/1.3.27 OpenSSL/0.9.6 (Unix) AuthMySQL/2.20 PHP/4.1.2

C'est ce que dit leur slogan : "Pour un monde numérique légal et sûr" ;)

--
Nicolas Moreau
roger_that
Daniel Daumas wrote:

Mais je ne leur signalerai rien, ils n'ont aucune existence légale. :-(.

Ils n'ont surtout pas le droit de se prendre pour la police, et ils ne
sont pas non plus une association à but non-lucratif (comme cela a été
jugé en Belgique).
Après que certains éditeurs de logiciels se réunissent en association,
c'est leur problème.
Thibaut Allender
on 4/05/2004 8:57, Sergio wrote :

Server: Apache/1.3.27 OpenSSL/0.9.6 (Unix) AuthMySQL/2.20 PHP/4.1.2

faudrait pas s'etonner qu'ils se fassent eux-meme pirater avec des
versions pareilles :)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org