BSOD avec Zone Alarm

Sebastien Bricout
Salut,

Sous WinXP Pro SP1, ZA 4, tout autre firewall désinstallé, toutes màj
windows installées.
P4S8X P4 2.4B
Nvidia Ti4200
512 Mo de ram
Je pense pas avoir installé de cochonneries particulières.

Quand je lance ZA j'ai un BSOD erreur 0x0000008E
En mode sans échec il se lance bien.
J'ai essayé de le lancer en désactivant tous les services non
indispensables (kaspersky, etc, ...), pareil.
J'ai essayé de le lancer en killant tous les programmes externes à
windows (getright, ...) via le gestionnaire de tâches, pareil.
Après qq recherches (merci google) j'ai trouvé une piste sur un
possible conflit avec le Q411493, j'ai essayé de désinstaller
celui-ci, pareil.
Le crash se produit au lancement du service. (vsmon.exe), ou alors si
je le mets en lancement manuel au lancement de zlclient ou
zonealarm.exe.
Ma mémoire est bonne.
J'ai essayé avec différentes sous-versions de ZA (fr ou us), pareil.

Une idée ?

--
Sebastien Bricout

Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une
activité
où l'on voit tout de suite le résultat.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-

Eric Giffard
Dans son message, Sebastien Bricout a écrit :
[...]

Bonjour
En rebootant puis F8, tu as essayé "Dernière bonne configuration
connue" ?

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Sebastien Bricout
On Wed, 11 Feb 2004 12:56:08 +0100, "Eric Giffard"
<eric.g@~ifrance.com> wrote:

Bonjour
En rebootant puis F8, tu as essayé "Dernière bonne configuration
connue" ?

C'est pas le problème, j'arrive à booter en désactivant le service ZA.

--
Sebastien Bricout

Un probleme sans solution est un probleme mal posé.
-+- Albert Einstein (physicien allemand) -+-
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

[...]

De memoire, en essayant de pas raconter de connerie, y'a un layus
la dessus sur le site de ZA me semble-t-il... J'avais vu passer un post
sur ce sujet des fois.

Juste une piste. Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
William Marie
"Sebastien Bricout" a écrit dans le message de
[...]

Pas d'idée, mais juste pour dire que ZA Pro (version fr 4.5)
fonctionne très bien chez moi sur XP Pro. Sur un 2000 Pro il peut
provoquer épisodiquement un bloquage au démarrage (il ne se charge pas
en cherchant certains fichiers à lui qu'il trouvent corrompus).
J'avais accusé InCD (qui de toute façon est une cochonerie immonde
concue pour vous faire perdre des données), mais ce n'était pas lui.
Pas de bobo et un coup de reset. Tout est OK ailleurs (je l'ai mis
partout) y compris sur Win 2000 Advanced Server.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Sebastien Bricout
On Thu, 12 Feb 2004 08:03:43 +0100, "Dominique Vaufreydaz"
wrote:

De memoire, en essayant de pas raconter de connerie, y'a un layus
la dessus sur le site de ZA me semble-t-il... J'avais vu passer un post
sur ce sujet des fois.

Suis déjà allé voir chez zonelabs, essayé qq trucs sans succès...

--
Sebastien Bricout

Avoir fait plus pour le monde que le monde n'a fait pour vous :
c'est ça, le succès.
-+- Henry Ford (Industriel américain) -+-