BSOD & win2k.sys & winrar !!!???

1 réponse
ALBATOR
arf ca ne pouvais pas durer sans aucun soucis...
je n'ai plus la possibilité de comprésser une iso avec winrar sans avoir un
zolie BSOD j'ai pas le temps de tout lire mais en bas je vois win2k.sys ...
si il y a un pro dans la salle j'aimerai bien qu'il m'éclaire :)

1 réponse

JMT
Salut ,si tu ne prends pas le temps de tout lire ,comment veux tu que
nous puissions t'aider ...? plus il y a d'info concernant le problème
ex:n° d'erreur ,pop up ,messages en général,plus l'analyse du problème
sera ciblée;
Hélas ,on n'a pas encore de cyber boule de cyber cristal!!

--
JMT
"ALBATOR" a écrit dans le message de
news:40857378$0$15683$
arf ca ne pouvais pas durer sans aucun soucis...
je n'ai plus la possibilité de comprésser une iso avec winrar sans
avoir un

zolie BSOD j'ai pas le temps de tout lire mais en bas je vois
win2k.sys ...

si il y a un pro dans la salle j'aimerai bien qu'il m'éclaire :)