[BTW] Concert live

Le
Johanes Nylander
By the way

Quelque photos prise pour tester mon RX10 lors d'un concert de JAJA &
Dominique MAGLOIRE Quintet à l'Abbaye Royale de Celles-sur-Belle.

Divers modes auto:

https://framapic.org/zTTEyAE4BNuP/0nmpioBZyLlR.jpg
https://framapic.org/V4j6EDUVRWvG/grOZKgV2C3ue.jpg
https://framapic.org/EGFn6CCvDKLa/F97g6ptsPZsV.jpg
https://framapic.org/YTz01XHZE9nZ/E6u7Lqy5x97h.jpg
https://framapic.org/hcBcDdxXH4KU/nUpyTQyKdjoG.JPG

--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
[...]

Recadrée pour que les trois personnages existent, chacun son tiers ;-)
https://framapic.org/V4j6EDUVRWvG/grOZKgV2C3ue.jpg

-1
https://framapic.org/EGFn6CCvDKLa/F97g6ptsPZsV.jpg

+1
https://framapic.org/YTz01XHZE9nZ/E6u7Lqy5x97h.jpg
https://framapic.org/hcBcDdxXH4KU/nUpyTQyKdjoG.JPG

-1x2 = -2
Mal cadrées, trop centrées, elles regardent à droite. La règle des
tiers ! Non de Dieux ! (sauf quand c'est voulu ;-)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

pas mal...
jdd
--
http://dodin.org
Den
Benoit wrote:
Non de Dieux !

J'aime bien le 'x'...
Den
Johanes Nylander
Le #26441366
Den avait soumis l'idée :
Benoit wrote:
Non de Dieux !

J'aime bien le 'x'...
Den

Il est bien cadré ! >:| >:| >:|
--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)
Benoit wrote:
Non de Dieux !

J'aime bien le 'x'...

Normal, s'il n'y en a qu'un, il est plusieurs. Tant que tout le Monde
n'arrivera pas à se mettre d'accord que c'est le même...
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Johanes Nylander
Le #26441376
Benoit a écrit :
Mal cadrées, trop centrées, elles regardent à droite. La règle des
tiers ! Non de Dieux ! (sauf quand c'est voulu ;-)

Ça dépend de la grosseur des tiers:
https://youtu.be/oZZJFfk_Oh8?t%
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la

Merci, merci beaucoup :-D
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Claudio Bonavolta
Le #26441480
Le 05.08.2017 à 20:46, Benoit a écrit :
Den
Benoit wrote:
Non de Dieux !

J'aime bien le 'x'...

Normal, s'il n'y en a qu'un, il est plusieurs. Tant que tout le Monde
n'arrivera pas à se mettre d'accord que c'est le même...

Et je te dis pas quand ils se rendront compte qu'il y a que dalle ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
Claudio Bonavolta
Le #26441481
[...]

Les photos tiennent la route, c'est juste la lumière qui n'est pas glop,
plutôt directe et brutale.
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
Markorki
Benoit wrote:
[...]

De fait, Dieux existent, comme le Père Noël, la souris qui recycle les premières
dents, et les loups-garous : en tant que mythes.
Le seul pb, c'est que jamais un croyant en petite souris n'a tué un non-croyant
pour blasphème, mais on ne peut pas en dire autant des 3 grands mythes ;-(
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".