budget de l'Etat ?

1 réponse
Philippe
Bonjour,

Je suis entrain d'=C3=A9tudier les droits de succession, je me demandai com=
bien rapporte cette imp=C3=B4ts ?

J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouv=C3=A9 !

merci

--=20
philippe

1 réponse

Philippe
Le vendredi 10 mai 2019 20:03:30 UTC+2, Philippe a écrit :
Bonjour,
Je suis entrain d'étudier les droits de succession, je me demandai c ombien rapporte cette impôts ?

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/taxes-sur-l-heritage-les-r ecettes-de-l-etat-ont-augmente-de-60-depuis-2012-878d486e3c83305f083a0f29c7 5c37c5
J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé !

Peut on envisager de payer les fonctionnaires au mérite, pour faire de réelleS économies ?
merci
--
philippe