BUDGET Money 2004

Tréboul
Bonjour.
Je relance un message de décembre, qui malgré moulte réparation (conseil de
mofi que je remercie) et création d'un nouveau budget pour 2006 est toujours
d'actualité.

"J'ai deux comptes "carte de credit" (un pour chaque carte), attachés au
compte dépot, déclarés en "désendettement" et dont le dépenses cumulées et
arrondies figurent bien a "echéancier" et "trésorerie".
Le probleme est que les dépenses d'une seule carte sont comptabilisées dans
le budget (les catégories etant les memes) comme si le module budget ignorait
le 2eme compte carte de credit.
Serait-on condamnés a n'utiliser qu'une seule carte de credit avec le
module budget, ce qui lui fait perdre tout son intéret ?
Merci de vos réponses.
--
JCG./.

--
JCG./.

Mofi
Bonjour Tréboul,

"Tréboul" a écrit dans le message de
[...]

OK

[...]

Dans les Paramètres du compte, la Case "Inclure ce compte dans le budget"
est-elle bien cochée ??

Serait-on condamnés a n'utiliser qu'une seule carte de credit avec le
module budget, ce qui lui fait perdre tout son intéret ?

Heureusement que non, je fonctionne comme ça et n'ai aucun souci.

Merci de vos réponses.
--
JCG./.

--