Budget Money 2005 et l'Euro

3 réponses
gougou
J'utilise Money 2005 depuis l'origine et je voudrais utiliser le budget.
Petit problème, malgrés des comptes en Euros le budget s'obstine à rester en
Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé
différents trucs, mais sans succès.
Merci

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous verifié la devise principale de votre fichier (voir dans les
parametres) ?
Si vous créez un nouveau compte, quelle devise est sélectionnée par defaut ?

Cordialement.

Michel

"gougou" wrote in message
news:
J'utilise Money 2005 depuis l'origine et je voudrais utiliser le budget.
Petit problème, malgrés des comptes en Euros le budget s'obstine à rester
en
Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé
différents trucs, mais sans succès.
Merci

gougou
Bonjour

La devise principale est bien l'euro.

A la création d'un nouveau compte la devise par défaut est le franc.

Alain

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Avez vous verifié la devise principale de votre fichier (voir dans les
parametres) ?
Si vous créez un nouveau compte, quelle devise est sélectionnée par defaut ?

Cordialement.

Michel

"gougou" wrote in message
news:
> J'utilise Money 2005 depuis l'origine et je voudrais utiliser le budget.
> Petit problème, malgrés des comptes en Euros le budget s'obstine à rester
> en
> Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé
> différents trucs, mais sans succès.
> Merci

gougou
Après vérification, problème résolu.
Avec mes excuses

Merci encore

Alain

"gougou" a écrit :

Bonjour

La devise principale est bien l'euro.

A la création d'un nouveau compte la devise par défaut est le franc.

Alain

"Michel Maman" a écrit :

> Bonjour,
>
> Avez vous verifié la devise principale de votre fichier (voir dans les
> parametres) ?
> Si vous créez un nouveau compte, quelle devise est sélectionnée par defaut ?
>
> Cordialement.
>
> Michel
>
> "gougou" wrote in message
> news:
> > J'utilise Money 2005 depuis l'origine et je voudrais utiliser le budget.
> > Petit problème, malgrés des comptes en Euros le budget s'obstine à rester
> > en
> > Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé
> > différents trucs, mais sans succès.
> > Merci
>