Budget Money 2005 et l'Euro

gougou
J'utilise Money 2005 depuis l'origine et je voudrais utiliser le budget.
Petit problème, malgrés des comptes en Euros le budget s'obstine à rester en
Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé
différents trucs, mais sans succès.

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous verifié la devise principale de votre fichier (voir dans les
parametres) ?
Si vous créez un nouveau compte, quelle devise est sélectionnée par defaut ?

Cordialement.

Michel

"gougou" wrote in message
[...]

gougou
Bonjour

La devise principale est bien l'euro.

A la création d'un nouveau compte la devise par défaut est le franc.

Alain

"Michel Maman" a écrit :

[...]

"gougou" wrote in message
> [...]
> en
> Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé

gougou
Après vérification, problème résolu.
Avec mes excuses

Merci encore