Budget - Opérations planfiées

Le
Joff
Bonjour,

J'ai un problme avec la gestion de mon budget dans Money
2004 et je ne vois pas comment m'en sortir. Merci donc
d'avance de votre aide.

Lorsque j'affiche les tats du budget, j'ai des
catgories avec des sommes budgtes alors que je ne les
veux pas. Cela vient des oprations au dbit/crdit
planifies visiblement. Cependant, il y avait des erreurs
dans celles-ci. J'ai recr entirement un nouveau
budget, j'ai supprim toutes les oprations au
dbit/crdit, mais elles apparaissent toujours car ce
sont pour des priodes antrieures ce jour. Comment
puis-je les enlever ?

Merci encore.
Veng Truong
Le #12103281
"Joff" $7b89a460$:

Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion de mon budget dans Money
2004 et je ne vois pas comment m'en sortir. Merci donc
d'avance de votre aide.

Lorsque j'affiche les états du budget, j'ai des
catégories avec des sommes budgétées alors que je ne les
veux pas. Cela vient des opérations au débit/crédit
planifiées visiblement. Cependant, il y avait des erreurs
dans celles-ci. J'ai recréé entièrement un nouveau
budget, j'ai supprimé toutes les opérations au
débit/crédit, mais elles apparaissent toujours car ce
sont pour des périodes antérieures à ce jour. Comment
puis-je les enlever ?

Merci encore.

Bonjour,

Le problème, c'est que Money garde en mémoire les précédentes opérations
dans le Budget et les cumule.

Il faut annuler les précédentes opérations selon cette exemple :
J'ai planifier un débit de 100 euros, que j'ai supprimé dans
l'échéancier. Mais 100 euros de débit persiste dans le budget.
Je créer un nouveau échéancier de 100 euros, mais en crédit. Je valide
l'enregistrement dans le livre de compte des échéances pour les mois
concernés.
Ceci corrige le budget.
Ensuite, dans le livre de compte, je supprime tous ce opérations de
crédit en trop.

--
Cordialement.

Veng Truong
Joff
Le #12103221
Re-Bonjour,

J'ai essayé votre technique. Malheureusement, cela a
entraîné encore plus d'erreurs. En effet, les opérations
touchées étaient des virements de dépenses entre deux
comptes. En faisant votre technique, au lieu de diminuer
la catégorie "Virements de dépenses", cela a créé une
autre catégorie "Virements de revenus" et donc maintenant
le budget est incorrect tant au niveau des dépenses que
des revenus.

N'y a-t-il pas de la part de Microsoft une correction à
ce bug et un moyen autre que du bricolage pour enlever
ces erreurs ?

Merci encore pour vos réponses.

[...]

.

Dominique
Le #12097191
Bonsoir,

Juste pour signaler que j'ai exactement le meme probleme.
Je suis aussi preneur d'une solution...

Merci a ceux qui pourraient nous venir en aide.

Dominique

"Joff" news:1889801c41b58$7214bc10$

Michel Maman

Il n'y a pas d'autres solutions.