BUdget Telecom et NO LIMIT

4 réponses
Pierrot
Bonjour,

je voudrais savoir si Budget Telecom est une société serieuse ou le genre de
société à arrêter leur forfait NO LIMIT au bout de 6 mois (comme ça leur est
permis par une clause du contrat) après avoir attiré des clients ?

Merci pour vos avis.

Piotr

4 réponses

THEO
J'utilise leurs services depuis des années avec lesminutes.com et je n'ai
jamais eu de problèmes et je les ai appelé une fois j'ai été très satisfait
de l'entretien .

"Pierrot" a écrit dans le message de
news:4288c94f$0$26066$
Bonjour,

je voudrais savoir si Budget Telecom est une société serieuse ou le genre
de

société à arrêter leur forfait NO LIMIT au bout de 6 mois (comme ça leur
est

permis par une clause du contrat) après avoir attiré des clients ?

Merci pour vos avis.

Piotr

Dolly Prane
"Pierrot" a écrit dans le message de news:
4288c94f$0$26066$

je voudrais savoir si Budget Telecom est une société serieuse ou le genre
de

société à arrêter leur forfait NO LIMIT au bout de 6 mois (comme ça leur
est

permis par une clause du contrat) après avoir attiré des clients ?

Et alors ? Il n'y a pas de clause empêchant à leurs clients de fuir en
pareil cas !

--
Dolly Prane

Pierrot
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4289b456$0$23738$
Et alors ? Il n'y a pas de clause empêchant à leurs clients de fuir en
pareil cas !

--
Dolly Prane

Bonjour,
c'est pas le probleme. Il est clair qu'on peut toujours partir. Mais d'une
part ça m'enerve de changer d'operateur tous les 6 mois et d'autre part, à
ma connaissance, il n'y a aucune autre société qui propose de l'illimité
24/24 7/7 à 9,90E/mois... Donc je veux savoir où je mets les pieds, surtout
pour ne pas avoir à changer d'operateur...

clavier
"Pierrot" a écrit dans le message de
news:4289b796$0$26068$

"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4289b456$0$23738$
Et alors ? Il n'y a pas de clause empêchant à leurs clients de fuir en
pareil cas !

--
Dolly Prane

Bonjour,
c'est pas le probleme. Il est clair qu'on peut toujours partir. Mais d'une
part ça m'enerve de changer d'operateur tous les 6 mois et d'autre part, à
ma connaissance, il n'y a aucune autre société qui propose de l'illimité
24/24 7/7 à 9,90E/mois... Donc je veux savoir où je mets les pieds,
surtout

pour ne pas avoir à changer d'operateur...

Bonjour

Tu y aller sans problème, ils sont correctes et sans problèmes.